Elle coure elle coure la rumeur. Amy serait sur le point de lancer sa ligne. Bon j’avoue que ma première réaction n’a pas été très valorisante pour cette brave Amy. Mais avouez que Amy Winehouse n’est pas franchement la nana qui a le teint le plus clair de la planète people. Amy quoi, amy ! Celle qui se fait choper en train de fumer du crack par le Sun. Amy, la soeur jumelle de Pete Doherty. Amy… Celle qui a l’œil frais et la peau saine, le sourire plus éclatant qu’une pub colgate, l’air décidé… Bref, un exemple pour nous les femmes.
C’est vrai que son côté trash ajoute un peu, elle est rock n roll quoi… C’est une loque, certes, mais Dylan le fut en son temps, Gainsbourg aussi et pourtant, je les aime d’amour. Et je ne vous parle même pas des vrais loques qui font de la peine, et qui pourtant sont des génies.
Petite digression. Tout ça pour dire que certes, c’est une loque mais on l’aime bien quand même. Ceci étant dit. Est ce que j’irai acheté du maquillage / une crème ou un pilling amy winehouse… En clair : j’aime bien sa voix mais est ce que j’ai envie de lui ressembler ?