"Veuillez nous excuser pour cette interruption momentanÄĹ e de la publication..."
***
Petit retour en arrière.
Samedi nous étions 11 coureurs à nous entraîner 14 kilomètres (Sylvain, Guillaume, François), 10.5 kilomètres (Anne, Marie-Rose, Sylvie, Krystele, Hubert) ou 9.5 kilomètres (Nathalie, Colette, Eric).
Dimanche il y avait Fressenville avec un beau peloton, et de bons résultats (Thierry en 41' 34, Sophie en 54' 11) Il y avait aussi le cross national Ufolep avec notre Guillaume qui aménera l'équipe picarde sur le podium malgré une deshydratation handicapante.
Bien sûr je donne un super coup de chapeau à ma protégée qui arrive cinquième, et qui propulse l'équipe en première place: un super bravo à Christine. Je n'ai pas pu aller à Fressenville, ce que je regrette, mais j'ai vu de bien belles courses à Epernay.
Ce mardi il faisait encore bien clair, et nous avons accédé à la demande de pister. Oui, retour sur la piste de Villers, je ne vous dis pas les sensations super agréables de fouler à nouveau cette piste de Villers. L'entraînement est apparu facile! La VMA longue est passée (presque) comme une lettre à la poste. Nous étions 14 coureurs, et 4 sont partis footiner... Nous accueillons Laurent, plutôt vététiste que coureur...
Ce soir ce sera le dernier entrainement de février....
Après nos essais du début d'année, il n'y aura pas de séance le vendredi soir comme nous l'avions envisagé, et je n'assume plus la séance du jeudi à 19 heures.
Hubert