Magazine Santé

Huile d'oenothère biennale pour traiter le rhumatisme articulaire naturellement

Publié le 07 novembre 2011 par Remedesna

Des riches en acide linolénique gamma, suppléments d'huile de primevère peuvent être employés pour traiter le rhumatisme articulaire. Se renseigner sur ce remède normal de douleur commune.


Une excellente source des acides gras essentiels, en particulier acide linolénique gamma, huile d'oenothère biennale peut aider des personnes à contrôler les symptômes de l'arthrite en réduisant l'inflammation. Tandis que pas un traitement, complétant avec de la cette huile peut agir en tant que remède normal de douleur commune, diminuant le besoin de drogues anti-inflammatoires non-steroidal et améliorant le bien-être. Quels sont les avantages de prendre l'huile d'oenothère biennale pour l'arthrite ?
Quelle est huile d'oenothère biennale ?
Exactement quelle est huile d'oenothère biennale ? C'est une huile normale qui est extraite à partir des graines de l'oenothère biennale, un indigène de wildflower vers l'Amérique du Nord. Les graines contiennent les montants élevés d'acide linoléique et d'acide linolénique gamma, qui sont deux type d'acides gras omega-6. L'acide linolénique gamma a en particulier beaucoup de prestations-maladie, y compris favoriser la perte de poids, améliorer la santé de coeur, et traiter les symptômes du rhumatisme articulaire. Car cette huile essentielle n'est pas trouvée dans l'abondance dans le régime occidental typique, la prise des suppléments d'huile de primevère est une grande manière de s'assurer que le corps peut retirer les avantages de l'acide linolénique gamma.
Pourquoi l'acide linolénique gamma est un remède normal de douleur commune
Pourquoi huile d'oenothère biennal est-il si salutaire pour traiter le rhumatisme articulaire ? À mesure qu'une des meilleures sources de l'acide linolénique gamma, la prise des suppléments augmente des niveaux de cet acide gras salutaire dans le corps. Un régime haut en acide linolénique gamma effectue la production des prostaglandines et des leukotrienes, deux produits chimiques qui règlent la fonction inflammatoire de cellules. Des augmentations de production de prostaglandine et la production des leukotrienes est empêchées. Également on forme un autre produit chimique normal qui a un effet anti-inflammatoire. Le résultat global est inflammation supprimée.



En raison du contenu essentiel d'acide gras, de l'huile de primevère a été identifiée comme remède normal de douleur commune. Il y a eu des études pour soutenir les effets positifs de cette huile pour des victimes d'arthrite. Selon une étude, publiée au journal d'Oxford de la rheumatologie en 1991, la prise des suppléments pendant trois mois a eu comme conséquence une réduction significative de rigidité de matin. D'autres études n'ont pas été comme concluantes. Selon les instituts nationaux de la santé, de l'huile d'oenothère biennale n'est pas officiellement rapportée comme remède normal pour l'arthrite due à la preuve insuffisante.
Effets secondaires possibles de prendre des suppléments d'huile de primevère
Est-il sûr d'essayer des suppléments d'huile de primevère pour le soulagement de douleur commune ou y a-t-il des effets secondaires à se rendre compte de ? Pour la plupart des personnes cette huile est considérée coffre-fort, causant probablement les problèmes doux tels que le mal de tête, l'estomac bouleversé, et la nausée. En tant que tout le potentiel les effets sont inconnus il est recommandés que les femmes enceintes et de soins, les gens qui ont la schizophrénie, les désordres de saignée, ou l'épilepsie, ou n'importe qui environ d'avoir l'entretien de chirurgie à leur fournisseur de soins de santé avant d'ajouter des suppléments d'huile d'oenothère biennale à leur régime.
Prise de l'huile d'oenothère biennale pour l'arthrite
Il est possible que la prise de l'huile d'oenothère biennale pour l'arthrite à un point sera largement recommandée. Comme remède normal pour la douleur commune et l'inflammation, cette huile offre le soulagement sans effets secondaires négatifs des médicaments anti-inflammatoires non-steroidal. Conjonction rentrée avec un régime nutritif, un exercice, et des choix sains de style de vie elle peut prouver profondément salutaire pour certains. Pour être entretien sûr à votre docteur au sujet de prendre des suppléments d'huile de primevère.


Références
Roter, Jill JF et colline d'Alexandre. L'huile et la bourrache d'oenothère biennale huile en conditions rheumatologic. (Le journal américain de la nutrition, janvier 2000 cliniques).
Page, Linda. Guérison saine : Un guide d'autocuratif pour chacun, 11ème édition (sagesse traditionnelle, 2003).
Centre médical d'Université du Maryland
Instituts nationaux de santé



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine