Lors des Oscars, Jennifer Aniston et Angelina Jolie devaient se retrouver pour parrainer un gala de charité. Seulement voilà, la compagne de Brad Pitt aurait annulé à la dernière minute pour humilier Jennifer Aniston.
C'est une véritable guerre psychologique que livrerait Angelina Jolie à Jennifer Aniston, l'ex-femme de son compagnon, Brad Pitt. D'après un célèbre psychologue américain, c'est pour jouer avec les nerfs de la star de Friends qu'Angelina Jolie aurait annulé à la dernière minute sa présence à un gala de charité dont les deux actrices devaient être les marraines.
D'après Robert Green, auteur des "48 lois du pouvoir", Angelina Jolie "est soit très machiavélique, soit capable de jouer à un double jeu au niveau de sa personnalité où elle peut être aussi bien agressive que passive. Si elle a tenté délibérément de jouer avec les nerfs de Jennifer, je crois qu’elle a réussi. Mettez-vous à la place de Jennifer. Elle est inquiète de la croiser. Elle l’attend et finalement elle ne vient pas. Il y a de quoi se sentir furieuse et humiliée."
Décidément, il serait temps que Jennifer Aniston retrouve l'amour, histoire que son nom ne soit plus associé à celui d'Angelina Jolie en permanence.