Maddie : un chauffeur de taxi affirme l’avoir vu
Un chauffeur de taxi portugais affirme avoir emmené en taxi la petite Maddie en compagnie de quatre personnes le soir de sa disparition. Un témoignage bien tardif qui laisse perplexe.
Antonio Cardoso a affirmé au journal britannique « The Sun » avoir vu la fillette dans son taxi le 3 Mai Dernier : « Elle était avec 4 adultes dont Murat, que j’ai reconnu par la suite à la télévision. Elle portait un pyjama et est restée silencieuse pendant le trajet. »
Selon lui, il aurait emmené Maddie et les quatre autres occupants dans un hôtel pas très loin de la frontière espagnole. Tous les passagers y compris Maddie ont alors changé de véhicule et auraient embarqués dans une jeep immatriculée à l’étranger.
Cardoso affirme avoir livré son témoignage à la police peu après la disparition de Maddie Mc Cann mais n’aurait pas été pris au sérieux par la police portugaise. Gerry et Kate Mc Cann ont réagi à ce nouveau témoignage qu’ils ont déclaré incohérent. A l’heure où le chauffeur de taxi dit avoir vu Maddie le 3 mai dernier, elle n’avait, en effet, pas encore disparue.
par Emile Le Mythomane
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 03 avril à 22:01
j'espère que vous allez vite la retrouvé!!!