-Tout indique que les Bucs ont perdu les services de leur DT Gerald McCoy pour le reste de la saison. Il s'est fort probablement déchiré un bicep, pareil comme l'an dernier. Ce sera une lourde perte pour des Bucs erratiques, McCoy bloque le milieu de la ligne de belle façon. Le jeune homme est fragile: s'il rate le reste de la saison, il n’aura joué que 19 matches en deux ans.
-Le receveur de passes Greg Salas s'est fracturé la jambe, il ratera le reste de la saison. Il avait 20 catches pour 205 v, il était probablement le WR #1 des Rams.
-Sans surprise, la grogne monte à Indianapolis. Hier, un journaliste local a écrit un article où il attribue les déboires de la formation à la montée de Chris Polian dans l’organisation. Le fils du DG Bill Polian aurait contribué à la sortie de plusieurs dépisteurs et assistants instructeurs expérimentés, accélérant la déchéance du club. C’est vrai que les départs de Howard Mudd (ligne offensif) et Tom Moore (OC) ne semblent pas avoir été bénéfique. En plus, le népotisme, c’est plate pour les gens qui n’ont pas un nom de famille connu.
-Les Dolphins ont laissé leur DB Vonta Davis à Miami samedi, il a donc raté la victoire des siens hier à KC. Tout le monde croyait que Davis était puni pour une escarmouche avec Brandon Marshall mais apparemment, c’était à cause qu’il est arrivé en retard à un entrainement et qu’il sentait la boisson…
-Un journal de la Bay Area a fait un calcul intéressant: Carson Palmer a lancé 6 interceptions en 6 quarts de jeu et s'il garde le rythme, il lancera 38 interceptions cette saison. Ce serait évidemment un record.