Magazine People

Carla Bruni joue à la « Cécilia « au Tchad

Publié le 28 février 2008 par Rene Lanouille

La chanteuse, qui accompagne Nicolas Sarkozy dans son voyage en Afrique du Sud, a fait une première sortie remarquée au Tchad hier en tant que première dame de France. Carla Bruni semble s’inscrire dans le prolongement de Cécilia.

Certes, Carla Bruni n’a pas eu de kalachnikov à sortir hier pendant son séjour au Tchad. Il faut dire qu’il n’y avait ni de verrous de prison à dégommer ni d’otages bulgares à libérer, mais tout le monde ne peut pas être Cécilia non plus !

Selon le site pure people, pendant que le chef de l’état s’entretenait avec le président Deby, Carla a rencontré pendant 45 minutes la femme d’un opposant au régime tchadien, porté disparu. Elle a ensuite rejointe son époux pour un repas à la bonne franquette, avec les soldats français basés au Tchad. Malgré la vétusté du hangar où avait lieu le dîner, l’ancienne mannequin glamour a paru très à l’aise. Elle semble se glisser dans son rôle de première dame de France avec un certain bonheur. Suite de ses péripéties aujourd’hui, en Afrique du sud…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines