Magazine Marketing & Publicité

Pedigree et la promenade virtuelle

Publié le 07 novembre 2011 par Richardvs
Pedigree et la promenade virtuelle

On vous avait déjà parlé de Pedigree sur Facebook et son positionnement sur l’adoption, l’aide au animaux.
 

Et nous continuons avec une nouvelle opération au Royaume Uni, un pays où l’abandon des chiens est important (20 chiens abandonnés en moyenne tous les jours en 2010).

Sur sensibiliser les internautes à cette situation, Pedigree vous propose un jeu original à but caritatif avec le site Pedigree Adoption Drive.

L’objectif pour l’internaute : sauver un chien de ce qui pourrait être sa dernière promenade avant un abandon.

Comment : en le promenant sur Internet !

Pedigree 2 1024x517 Pedigree et la promenade virtuelle

C’est avec un chien nommé Ripley que l’on peut se balade sur des sites associés à l’opération et même de jouer avec l’animal en lui lançant une balle, un os etc.

Plus, l’internaute joue avec le chien et passe de sites en sites, il débloque des possibilités de jeux qui sont corrélés à des dons.

1 promenade complète = un don d’1 livre.

0 Pedigree et la promenade virtuelle

C’est peu mais si les internautes sont nombreux à se mobiliser, la marque espère atteindre la barre des 100 000 livres récoltés grâce à ses promenades virtuelles.

Évidemment, l’expérience est partageable sur Facebook et Twitter pour inviter ses amis à faire de même allant jusqu’à même la possible customisation de votre avatar.

Pour tester, c’est par là : Pedigree Adoption Drive.

Suivre @richardvs

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Richardvs 4081 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte