Magazine Marketing & Publicité

McCain La Confrérie de la Frite

Publié le 07 novembre 2011 par Richardvs
McCain La Confrérie de la Frite

Ouvrir sa page Facebook en 2011, pour une marque comme McCain, c’est un peu touchy. Voir tardif.
 

Comment faire en sorte de combler ce retard et d’accrocher les fans potentiels ?

Jouer sur l’originalité et l’humour en créant « La Confrérie de la Frite »  » destinée à tous les amoureux de la frite sur Facebook !

Pour appuyer ce lancement, le leader sur le marché des pommes de terre surgeléesavec le soutien de TBWA Paris a créé une vidéo à l’image de la page dans une tonalité pleine d’humour (il y a même un chat qui va se faire découper -ou pas- à 49″).

Ciblant les 18-35 ans, cette nouvelle page proposera aux fans des histoires fraiches et légères, de nombreuses animations, mais également des jeux-concours autour de la frite (et peut-être toutes les connotations qui s’en suivent).

Un décalage vraiment réussi qui nous aura permis de décrocher un sourire (c’est rare…) !

Pour rejoindre, la fan page, c’est par là :  McCain – La Confrérie de la Frite

0 McCain La Confrérie de la Frite
Suivre @richardvs

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Richardvs 4081 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte