Magazine Société

L’éveil de la conscience est indispensable pour la survie d'une espèce humaine endormie…

Publié le 07 novembre 2011 par Philippejandrok

Cerveau droit,cerveau gauche,conscience,polution,ET, extra-terrestre,terre,Mars,planète,cataclysmeLe jour où les êtres humains réaliseront qu’une instance supérieure veille à leur destinée, qu’ils sont dirigés comme leur vie réglée par cette instance et qu’elle n’est pas divine, ce jour là, l’humanité sautera d’un pas dans le monde moderne.

La fermeture d’esprit est liée au dogme imposé par une minorité dirigeante qui se charge de réguler le fonctionnement des institutions de notre monde selon un mode contrôlable.

En contrôlant ainsi les esprits et en régulant l’intelligence de la population par une organisation sociale et culturelle, on limite d’emblée l’évolution en favorisant l’intelligence du cerveau gauche tout en éliminant celle du cerveau droit.

Or, l’homme parfait est capable de passer d’un cerveau à l’autre avec aisance, mais plus dans une société qui fait tout pour séparer les deux hémisphères et qui ne cesse de dresser des catégories.

Nous vivons dans une société qui accepte la fonction unique d’un individu, il est issu de telle formation, il peut donc être le représentant de cette formation, un autre ayant suivi une autre formation ne peut pas prétendre au même titre et pourtant il peut très bien remplir les conditions de compétences, mais non, en France, un crétin est un crétin, et il reste un crétin, il n’a pas le droit d’évoluer et s’il le fait, il perde son titre ! Tout comme un champion doit rester champion et s‘il perd, c’est un minable alors qu’il était adulé avant ???? Nous vivons dans une société qui refuse la différence en tous points. La différence fait peur, en effet un individu capable d’exceller dans plusieurs domaines met en danger le potentat des compétences uniques, il faut donc l’éliminer, pourtant, nombreux sont ceux que l’on diminue par crainte.

La peur est l’ennemi de l’intelligence et du progrès et en France je dois avouer que nous sommes les champions de la crainte, au regard de la médiocrité des élites qui nous gouvernent et des petits chefs, capos en tous genres qui ne cessent de persécuter des pauvres gens qui mériteraient un sort meilleur.

J’ai dans mes relations, un directeur de banque qui a pour philosophie, celle de travailler en harmonie avec son personnel, jamais de mépris, du respect et de l’exigence, il a le talent de remonter chaque nouvelle agence qu’il prend en main, ses dirigeants acceptent ses résultats, mais le mettent toujours de côté car il est unique en son genre, il permet à son personnel d’évoluer sans l’humilier :

Voilà le parfait exemple d’une réussite pénible qui n’est jamais gratifiée, pourtant, on s’attendrait à encourager ce type de fonctionnement et bien pas du tout, il est, et restera un extra terrestre, un être dangereux pour sa hiérarchie, évidemment constituée d’incompétents déposés là par des êtres supérieurs qui nivellent la médiocrité par la médiocrité.

Pour en revenir à notre sujet, les plus grands génies créatifs utilisent d’avantage leur cerveau droit - siège des émotions et de la créativité - et sont parfaitement inadaptés à une société telle que la notre qui ne favorise que les sciences et les mathématiques, mais les mathématiques telles que nous les connaissons font abstraction de nouvelles formes de pensées, ce qui implique un parfait manque d’évolution probable.

L’exemple le plus stupide est celui d’un caméraman qui doit suivre des études scientifiques pour tenir une caméra - en dehors du fait qu’il doit être capable de démonter et de remonter son outil, mais le plus idiot des soldats est capable de démonter et de remonter son fusil, c’est une action purement technique -, pourtant le regard, la prise de vue appartient au cerveau droit, pas à la technologie, tous les grands cinéastes n’ont jamais fait d’études scientifiques, les plus grands films de cinéma du XXe siècles sont bien loin de l’univers des sciences et pourtant, ils ont marqué la conscience de l’humanité.

Einstein, le père de la physique moderne était justement dyslexique et favorisait le cerveau droit autant que le cerveau gauche, son imagination et sa liberté créative nous ont ouvert les portes de l'atôme, de la tridimensionnalité et plus encore. Un scientifique borné et prisonnier des concepts traditionnaux ne pourra faire avancer la science, ou passera à côté de l’essentiel par un manque cruel de créativité et d’imagination.

Tant que notre société s’acharnera à sélectionner uniquement des scientifiques du cerveau gauche, abandonnant l’autre partie de la population, la laissant pour compte, on passera à côté de l’essentiel, car l’homme est un tout, un ensemble cohérent.

Les décideurs de notre société en France sont des énarques, placés à des postes d’influence, des représentants du monde politique complètement inadaptés à la vie sociale, à la réalité sociale, ne favorisant qu’une seule chose, la science et les mathématiques, maudissant les arts, les lettres et la création scientifique, ceux-là, férus d’économie et de mondialisation sont inaptes humainement, ils n’ont aucune imagination et se contentent d’obéir et de diriger comme on le leur indique, ils organisent au sein d’une démocratie une dictature de la pensée, ils dressent des lois et imposent des règlements, refusant à chacun l’individualité ; l’individualisme doit être tuée dans l’œuf, mais ces dirigeants oublient que la France se distingue justement par sa culture, par son talent, et que ces mêmes « criminels de l’humanité » détruisent avec une volonté ferme et décidée tous ceux qui ne leur ressemblent pas, ainsi qu’une volonté affirmée d’effacer le terme de « culture » de notre vocabulaire, la culture n’étant que la portion congrue de notre histoire ???? Pourtant c’est justement notre culture qui fait notre histoire, on s’interroge d’autant pourquoi cette volonté de destruction de la culture est-elle si forte dans les pays occidentaux ? Enfin, dans la majorité des pays autour du monde.

Pour sauver les apparences, nos dirigeants organisent des manifestations culturelles en nous faisant croire que c’est de l’art, ils choisissent des « artistes » déshumanisés comme eux, pour montrer à quel point l’art a évolué, mais plus on s’intéresse au passé, plus on prend conscience de la pensée et du savoir faire alors qu’aujourd’hui, la représentation officielle de l‘art est tout, sauf savoir faire, c’est une expression mathématique de la pensée cartésienne qui ne veut rien dire et qui ne s’applique pas à la réalité socio-culturelle de notre pays, l’art devient concept, il n’est plus ni culture, ni message, n’est plus ni âme, ni amour, l'art est l’expression aberrante d’une société qui n’a plus de repères culturels et religieux.

L’art est, doit être le reflet d’une nation et d’un temps, l’art officiel est lamentablement médiocre, car notre temps est médiocre et rétrograde, et sans aucun rapport avec le génie, les génies qui sont tués, faute de pouvoir exposer leur travail, un travail qui doit être avant tout commercialement vendable, un travail qui représente une valeur économique et si l’économie le reconnaît alors il devient un artiste reconnu, considéré par les mêmes institutions rétrogrades, qui se prennent pour modernes.

Voilà le monde dans lequel nous vivons, un monde dirigé par une pensée unique qui détruit la créativité de nos enfants à l’école car les programmes scolaires sont fait pour fabriquer des crétins en boite de soupe, et si un de ces crétins décide de sortir de sa boite, il est immédiatement mis à l’écart, le droit à la différence est en France, la patrie de la République, un crime ! Il suffit de discuter avec des enseignants qui n’ont pas le temps de gérer la différence et qui la laisse pour compte dans un coin de la classe.

Que sont devenues nos idéaux, nos acquis sociaux, qu’es-tu devenue pauvre France et que fais-tu subir à tes enfants ?

Nous vivons dans un monde dirigé par un mode de pensée, par des individus qui décident et qui influencent l’intelligence du plus grand nombre, et tout est fait pour que ce monde ne pense jamais : l’univers médiatique, la TV, la radio, le cinéma, la politique, la hausse des taxes, le sexe, tout est fait pour clouer les gens sur place, pour endormir la pensée et l’intelligence, on passe son temps à s’occuper et à fuir sa propre pensée, l’état passe son temps à nous faire fuir notre propre pensée.

De fait, nous sommes incapables d’utiliser les capacités fantastiques de notre cerveau et nous voilà prisonniers entre 5 et 9% de capacités concrètes, que serions nous si nous pouvions utiliser les 90% ?

Des Dieux ?

Certainement. Voilà à côté de quoi nous passons.

Le XXe siècle a vu l’avènement du livre papier, le XXIe siècle verra sa disparition au profit de l’ère numérique, la disparition du livre verra la naissance de générations d’incultes incapables de penser par eux-mêmes et aisément manipulables, contrôlables, car c’est bien l’objectif, endormir la population, la manipuler, la contrôler à sa guise pour qu’un petit nombre profite de largesses et d’avantages.

Alors que nous vivons en démocratie, on s’étonne de vivre dans un monde foncièrement injuste, un monde dirigé par des politiques qui abusent de leur droits et de leurs fonctions pour se mettre au-dessus de la masse, une contradiction admise par notre propre système démocratique.

Mais la démocratie est une façade, un rideau de fumée qui cache des intentions bien plus graves, du fait de ceux qui dirigent vraiment ce monde, hier on pouvait penser qu’il s’agissait de la finance, mais il s’agit d’autre chose.

Les dieux ont disparu de la surface de la terre depuis des temps lointains, les hommes se sont révoltés contre leurs abus, leurs bassesses, leurs perversions, ils les ont tué, mais les dieux ne sont pas morts, ils se sont cachés et ont continué à s’insinuer dans la vie des hommes pour les diriger et en faire ce qu’ils voulaient, ce qu’ils veulent, ils jugent, considèrent, place des individualités à la tête des états, leur serviteurs, qui ne dirigent pas dans le sens des citoyens mais dans celui d’une logique aberrante.

Comment avec les connaissances que nous avons de ce monde, comment continuons nous à nous acharner à détruire un monde parfait ?

Comment pouvons nous admettre qu’à ce rythme nous détruirons notre monde sans pouvoir trouver une porte de sortie ?

Comment croire que malgré les voix du plus grand nombre qui s’élèvent, seule la voix discordante de minorités prévalent sur la raison ?

Seule des intelligences néfastes peuvent être disposées à agir ainsi et ce type d’intelligence ne peut pas aimer les hommes pour les pousser ainsi vers une mort inéluctable, car c’est ce qui nous attend.

Nous polluons nos récoltes, notre eau, nous exploitons à outrance, épuisant nos sols, tout ce que la logique nous pousserait à réguler, nous allons dans le sens contraire de l’évolution positive, et l’on va nous dire aujourd’hui que nous n’avons pas trouvé d’autre moyen de faire fonctionner nos véhicules qu’avec du pétrole ????

Le créateur du moteur Diesel n’utilisait que de l’huile de chanvre dans son moteur, une huile qui ne coute rien, le chanvre, une plante qui régénère les sols, et qui n’a pas besoin d’engrais, une plante écologique capable de nourrir les humains, de les vêtir et de permettre également à ceux qui veulent fuir la réalité de fumer de « l’herbe », mais non, un groupe d’individus néfastes nous impose un mode de fonctionnement incohérent qui nous pousse à détruire notre terre, à faire des trous dans la couche d’Ozone, qui, si elle devait disparaître, détruirait par la même occasion toute vie sur terre en raison des radiations solaires qui perceraient notre bouclier pour tout détruire.

Mais qu’importe, des individus ne pensent qu’au profit, lesquels ? Qui sont-ils, ces destructeurs des humanités ?

Des humains ne pourraient être assez idiots pour croire qu’ils empoteraient leurs milliards dans la tombe avec eux, donc il ne peut s’agir que d’êtres mal intentionnés extérieurs à notre monde et capables de s’en extirper sans la moindre difficulté, nous laissant cuir sous les radiations solaires et les cataclysmes terrestres.

Mars a été détruite de la même manière, le bouclier d’Ozone ayant disparu, la planète a été ravagée, voilà ce qui nous guète, si nous, frères humains, ne décidons pas d’agir au plus vite pour protéger notre planète des intentions néfastes de nos dirigeants qui sont au service de puissances qui nous dépassent, la fin sera proche et ce n’est pas une prédiction, mais une logique que n’importe quel scientifique bien intentionné à l’égard de l’espèce humaine pourra confirmer.

La volonté ferme et décidée de détruire notre planète avec la complicité de nos dirigeants est désormais enclenchée…

Nous vivons une époque formidable…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine