Mecha Bazdarevic (entraîneur de Sochaux)
J’avais le sentiment qu’on allait aller au bout de cette rencontre sans craquer même si en deuxième mi-temps, surtout à la fin, c’était difficile. Notre victoire est méritée. On a fait une bonne première période au niveau de l’intensité, en récupérant aussi beaucoup de ballons. Est-ce que l’OL était à son meilleur niveau ? Je ne sais pas, mais nous avons fait une bonne rencontre dans son ensemble. Pour moi c’est un match complet.
Damien Perquis (défenseur de Sochaux)
La période que l’on traversait était un peu difficile. Face à l’OL, il fallait allier les ingrédients comme face au Toulouse FC en étant costaud derrière et profiter de contres. C’est une belle victoire. Nous n’avons pas forcément été mis en danger et on a joué assez haut. Nous aurions pu tuer le match… On sait ce qu’on doit faire pour gagner des matches. Il ne faut pas le faire que face aux grosses équipes.
Rémi Garde (entraîneur de l’OL)
On avait plutôt bien démarré. Dans l’envie les joueurs etaient là. Ce fut diffcile au fil des minutes car on a donné beaucoup de ballons à l’adversaire. On n’a pas suffisamment pesésur le jeu. Quand on perd on essaye de trouver les explications. C’est vrai que certains avaient les jambes lourdes et ça s’est traduit par du déchet technique. C’est un coup d’arrêt et une déception. Il y a eu des situations chaudes sur notre but, on était un peu sur la brèche. Il faut féliciter cette équipe de Sochaux qui a fait ce qu’il fallait. On va se serrer les coudes et bien travailler pour bien démarrer la prochaine série qui nous attend.
Maxime Gonalons (milieu de terrain de l’OL)
On n’a pas fait le match qu’on voulait faire. On n’ pas d’excuse. Il faut saluer la prestation de Sochaux qui nous a empêché de ressortir les ballons. En gagnant on aurait été monté sur le podium. On a quelques difficulté à l’extérieur. On accumule trop de buts sur coups de pied arrêté. Il faut bien se reposer et se remettre au travail.