Magazine Rencontre

Une question de physique ?

Publié le 06 novembre 2011 par Tribul

Une question de physique ?

Elle est tombée sur Tom Hanks, ça aurait pu être pire !

Suite de mes tribulations sur le site de rencontres eDarling…

Me voilà donc devant 19 profils compatibles…  Moi qui pensais avoir un mal fou à choisir parmi des centaines d’hommes, je suis un peu déçue !

Je ne vais pas me laisser abattre et me voilà donc à faire défiler les profils proposés. Et bien sûr, je ne vais pas mentir ce que je regarde en premier c’est la photo du profil.

Car c’est le problème des sites de rencontres, ça se passe à l’envers. Je m’explique : Lorsque je rencontre un homme dans une soirée, un bar, peu importe, je vais bien sûr le regarder  physiquement d’abord mais je vais aussi être séduite par ce qu’il va me dire, son humour, son esprit (s’il en a !)… Et ça supplante bien souvent  le physique. D’autant plus que je suis bien plus séduite par le charme et l’humour que par les belles gueules.

Or, sur les sites de rencontres, je bloque facilement sur le physique. Je n’ai pas envie d’aller au-delà si la photo ne me plaît pas.  Le moindre petit « défaut » devient rédhibitoire.

Mais si ça se trouve ces mecs auraient carrément pu me plaire dans une autre situation, mais là, non. J’ai envie d’être attirée par le package complet ce que je n’arrive pas à trouver sur le site. Une photo, une mini description, quelques intérêts… Peut-on vraiment être séduite de cette façon ?

Et puis la gestuelle, la façon de se tenir, c’est important dans le jeu de la séduction or, c’est quasi impossible à déceler sur des photos statiques.

Et puis les poses…  Faut qu’on parle un peu de ces poses ! Au-delà du physique, je délaisse systématiquement les hommes qui posent torses nus (ou pire la chemise bien trop ouverte pour que ce soit naturel), ceux qui posent à côté de leur ancienne copine (coupée au montage), qui font la gueule (vous êtes là pour séduire ?).

Trop exigeante ? Sans aucun doute mais ne serait-ce pas plutôt une « excuse » pour rejeter ce type de rencontre ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tribul 852 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine