Ce week end, une très bonne amie rencontrée à la fac de Montpellier est venue me rendre visite à Paris. Au programme ce samedi : balades, shopping et un passage obligé chez Ladurée (macarons pétale de rose et fleur d'oranger + thé Marie-Antoinette pour moi).
De quoi vous montrer mon sac vert et ma nouvelle robe Ystérike en action sur les Champs Elysées, le trocadéro et l'île Saint-Louis. Et je peux vous dire que ce sont deux gros coups de coeur. Tout d'abord, ce sac que je vous ai présenté dans le précédent article. J'avoue que j'ai eu quelques doutes sur sa capacité d'accommodation avec ma garde robe.
Doutes qui se sont vites dissipés car le vert (et je l'avais déjà remarqué avec mon manteau de la même couleur) se marie finalement avec pas mal d'autres couleurs. C'est le cas notamment avec le bordeaux. Ca tombe bien n'est-ce pas? Car j'aime beaucoup cette robe. Une couleur qui réchauffe le teint, un velours qui réchauffe tout court et les bons détails qui font d'elle une pièce à part entière dans mon dressing. Je reviens très vite avec une balade à Montmartre...Bon début de semaine à vous !
Trench : La Redoute, Robe : Ysterike, Collants : Monoprix, Chaussures : Sonia Rykiel, Sac : Mulberry, Vernis : Dior.