David Beckham, qui a débuté sa carrière professionnelle à Manchester United sous les ordres de Sir Alex Ferguson, ne pouvait pas ne pas rendre hommage à son ancien coach qui a fêté ses 25 ans à la tête de l’équipe.
Dans un entretien exclusif pour United Review et ManUtd.com, l’ancien capitaine de l’équipe d’Angleterre déclare qu’il sera toujours reconnaissant au manager pour ses conseils et ses encouragements au cours de ses années parsemées de trophées à Old Trafford.
« C’est du 50-50 avec mes parents : voilà tout le respect que j’accorde au ‘Boss’. Ce sont mes parents qui m’ont élevé et aidé à atteindre un certain niveau dans ma carrière de joueur, et c’est le manager qui l’a amenée à un tout autre niveau qui m’a permis de jouer pour Manchester United et pour l’équipe d’Angleterre » explique le Spice Boy âgé de 36 ans et toujours joueur des Los Angeles Galaxy à ce jour.
« Il est la seule raison pour laquelle j’ai réussi à Manchester United, et plus tard dans ma carrière. »On voit tellement de jeunes joueurs passer à la trappe… mais ça n’est jamais arrivé sous Sir Alex. Il s’est occupé de nous tous, et nous a donné tout ce qu’il fallait pour devenir les joueurs et les hommes que nous sommes aujourd’hui » a-t-il ajouté.
Ajouter Foot-Anglais.com à vos favoris