Après vous avoir parler de Facebook au détour d’un article hier, je remets ça pour la bonne cause. Après 2 précédentes campagnes pour promouvoir le dépistage du cancer du sein, les statuts de nos amies Facebook seraient en passe de reproduire l’initiative. Vous vous souvenez sans doute de la longue liste de couleur qui était apparu sur votre Facebook, il y a quelques temps, ces couleurs qui étaient celle du soutien-gorge du jour, quelques temps plus tard 2 autres campagnes du même genre ont été organisée, la première qui consistait à dire ou l’on range son sac à main sous la forme « J’ai que ça soit… » et la seconde ont l’on a vu fleurir les noms d’alcool pour faire passer un message:
TEQUILA : femme célibataire;
RHUM : femme sans attache;
CHAMPAGNE : femme fiancée à quelqu’un;
REDBULL : dans une relation amoureuse en ce moment;
BIÈRE : femme mariée;
VODKA : » l’autre femme », la maîtresse;
SPRITE : femme ne réussissant pas à trouver le bon gars;
WHISKY : célibataire avec des amis intimes ;
SHOOTER : femme qui souhaiterait être célibataire;
GIN : femme qui veut se marier.
Le prochain buzz sera de donner sa date de naissance sous la forme « Je vais vivre à … pendant X mois » en mettant une ville pour son mois de naissance et un nombre de mois pour la date.
Janvier : Mexique;
Février : Londres;
Mars : Miami;
Avril : République Dominicaine;
Mai : France;
Juin : Saint Petersburg;
Juillet : Autriche;
Août : Allemagne;
Septembre : Hollande;
Octobre : Amsterdam;
Novembre : Las Vegas;
Décembre : Colombie.
Toutes ces informations proviennent du site Martin Media découvert en me baladant entre les nouveaux articles paru sur WordPress.
Pour compléter cette article, une petite photo d’une initiative à laquelle j’ai failli participer, un ruban rose humain sous la tour Eiffel pour faire parler du dépistage du cancer du sein. Pour une fois qu’un cancer se soigne, faites-vous dépister!