Magazine Cinéma

Johnny Depp frôle la mort en se marrant

Par Callahan21
Johnny Depp frôle la mort en se marrant

"C'était plus cool à bord du Black Pearl"

L’acteur s’est confié dans le Sun et livre une anecdote du tournage de Rhum Express. Lui et le réalisateur Bruce Robinson ont pris un Jet pour quitter Puerto Rico afin de rejoindre Londres. Bien sûr, on aurait naïvement pensé que le vol se serait passé sans encombres, des petits fours, du champagne. Qu’est ce qui aurait pu lui arriver de palpitant ? Ouais bon il aurait pu se taper l’hôtesse … Mais nan, Johnny a vu les choses en grand, une intrigue digne d’un bon film catastrophe.

Il raconte : « Le bruit des moteurs s’est arrêté. Il y avait un silence. Bruce et moi, on s’est regardé et je crois que j’ai dit, ‘Ca y est ?’. C’était ce long moment étrange durant lequel vous flottez pendant une seconde et sentez la descente désagréable. Personne ne disait mot, sauf Bruce et moi, assis l’un à côté de l’autre, qui disions, ‘Oh merde ! C’est la mort. Je crois que c’est comme ça qu’on va finir.

Quelle réaction on aurait dans ce genre de situation ? On peut penser au lémurien de Madagascar 2 qui donne un conseil à son congénère en plein crash d’avion “C’est plus drôle quand on lève les bras Maurice !“. Et puis non, ce n’est pas humainement possible, j’en ai d’ailleurs fait l’expérience … Oui bon, c’était la Tour de la Terreur, mais c’est pareil non ? J’imagine donc Johnny Depp en train vider ses tripes, à la façon de Jack Sparrow. Mais figurez-vous que Johnny a géré la situation de la façon la plus improbable qui soit, il a eu un fou rire hystérique à l’idée qu’il allait mourir de cette façon. C’est fou non ? Il n’y a que dans les films que ça arrive ça ! Y-at-il un pilote dans l’avion ? Mais rassurez-vous, avec une réaction aussi décalée, les moteurs n’ont pu que redémarré.

Ce qui est plutôt drôle, c’est que dans Rhum Express, lorsqu’Amber Heard lui fait mettre le pied au plancher et que son bolide rouge se dirige droit vers la mer.(Et vers une mort certaine) Il est loin, mais alors très loin de se fendre la gueule.

Apparemment, la vie de Johnny Depp, c’est plutôt de la fiction.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Callahan21 1896 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines