Une jeune fille découpée en morceaux

Publié le 05 novembre 2011 par Amroune Layachi

HORRIBLE MEURTRE À MOSTAGANEM  Une jeune fille découpée en morceaux

La ville de Bouguirat, dans la wilaya de Mostaganem, est encore sous le choc, depuis la découverte jeudi après-midi du corps d’une jeune fille sauvagement assassinée, âgée entre 18 et 20 ans. Ce crime est le plus choquant de ces dernières années dans la wilaya de Mostaganem, mais il est loin d’être un cas isolé.


Ce sont les éléments de la brigade de gendarmerie du chef-lieu de daïra qui ont fait cette macabre découverte dans le bois de Souidi, dans un talus, à quelques mètres de la RN 23.

Ils ont été attirés par l’odeur fétide qui provenait d’un sac poubelle soigneusement fermé par du fil de fer. Le cadavre était découpé en plusieurs morceaux. La police scientifique de la gendarmerie, qui s’est dépêchée sur les lieux, a effectué le premier constat d’usage et entrepris les recherches. En l’état, le corps n’est pas formellement identifié et son identification ne sera possible qu’après l’analyse des empreintes digitales. Le corps de la victime a été transféré vers la morgue de l’hôpital de Mostaganem.
A. B.