[MAJ]Un point sur Anonymous et son attaque sur Facebook prévu demain (Le 5 novembre) !

Publié le 04 novembre 2011 par Duxxy28 @duxxy28

1. La team Anonymous c’est qui et que font-il ?

Pour ceux qui ne le savent et ceux qui ne le savent pas d’ailleurs le groupe « Anonymous » qui est un groupe divisé en autre petit groupe qui ont chacun une approche des choses différente. Le groupe le plus connu s’appelle « Anti-Sec », ils auraient notamment pour vous donnez une idée de leur « puissance » piraté une entreprise TRÈS proche du pentagone, vous l’avez comprit on est pas dans le bac à sable.

2. Des outils artisanaux pour faire les dégâts qu’ils causent ou quelque chose de bien connut ?

En effet certain petit groupe utilise un logiciel très connut des services de police qui s’appellent L.O.I.C, ce logiciel (QUI RESTE ILLÉGAL) permet d’envoyer 1000 requêtes à la secondes sur un serveur, l’impact seraient majeur sur un petit serveur, mais sur de grosse machine (Ex: Facebook dont on reparle plus tard) l’impact est mineur si peu de personne l’utilise sur le même lien.

3. Anonymous & Facebook du sérieux ?

Je me permet de penser qu’en effet les membres de ce groupe vont s’attaquer à Facebook, il est peut-être fort de vouloir faire tomber leur serveur (quoi que ). Le groupe pense que je suis entièrement d’accord eux, que Facebook sauvegarde TOUT ce que vous mettez, postez, supprimez sur leur serveur, une fois que ça y ait ça ne repart plus. Mais là n’est pas le plus choquant, en effet le groupe affirme même que le géant du réseaux social, revend à des organisations gouvernementale nos informations (je me comprends parce que je suis sur Facebook ). Vos paramètres de confidentialités ? Ce n’est qu’une « illusion » si on en croit le groupe… Des paroles qui sont très inquiétante si elle s’avérait vraie… Je vous l’accorde ! Le groupe souhaite tout simplement détruire Facebook d’internet, rendez vous le 5 Novembres sur Facebook ! Je vous mets la vidéo de la mise en garde d’Anonymous envers Facebook juste en dessous.

PS : vive twitter !

Have fun, Callian.