Selon Fabrice, si Mickaël Vendetta l'a traité de mytho c'est parce qu'il "n'a aucun talent à par celui d'aboyer".
Si ces deux là se sont bien entendu lors du tournage de l'émission, on comprend donc que ça n'est plus le cas.
Le parrain de l'émission pense que Mickaël Vendetta s'est rendu compte en rentrant en France qu'il "n'avait fait que de la figuration" à New York, "il est le seul pour qui rien ne sait passé" dit-il, tout simplement parce qu'il "refusait tout (...) son objectif était de se montrer un point c'est tout!".
Fabrice explique qu'il a sciemment envoyé un "mail" à Mickaël Vendetta (que ce dernier à publier sur son Facebook), qu'il "savait qu'il le publierait" parce qu'il "est tellement bête et si peu intelligent".
Fabrice assure que si il a menacé de retirer un contrat à Annaëlle (la copine de MV) c'était "pour le titiller" mais il n'en fera rien.
Le parrain estime encore que Mickaël Vendetta est "aigri" du fait qu'il "vit chez ses parents (...) avec plein de photos de lui", "il vit dans l'illusion complète et ça en devient dangereux, il a une double personnalité".
Avec Annaëlle ils se sont bien trouvé dit il, "ils n'ont participé aux Anges que pour les retombées médiatiques et financières, ils refusent toutes les interviews non rémunérées" .
Enfin Fabrice explique que Vendetta a un "petit potentiel mais il faut qu'il se soigne", "il s'est noué dans son personnage".
Selon Public Vendetta n'a pas souhaité répondre gratuitement dans le magazine.
Voir pour comprendre :
Le parrain des Anges en colère contre MV
"Vendetta trompe tout le monde"
<A HREF='http://www.weborama.com'>Mesure d'audience et statistiques</A><BR> <A HREF='http://www.weborama.fr'>Classement des meilleurs sites, chat, sondage</A> <A HREF="http://www.weboscope.com">Weboscope</A> mesure d'audience, statistiques, ROI<BR> <A HREF="http://www.weborama.fr">Classement des meilleurs sites</A> et positionnement