La défensive n'avait rien donner aux Stingers lors du dernier affrontement
Concordia (4) Laval (1)La vrai saison commence demain au Peps. Premier objectif, les Stingers de coach McGrath. Un 3e affrontement entre les deux équipe cette année. Le Rouge et Or a dominer les Stingers dans le dernier match. À quoi s'attendre samedi? Si Laval joue sa game, on donne pas chère de la peau de Concordia.
Le pire ennemi du Rouge et Or à ce stade si de la saison reste le Rouge et Or. Les blessures aussi peuvent faire une différence. Mais le but reste le même ...all the Way!! Comme le viel adage le dit, defense win chanpoinship, je crois qu'elle est en mesure de faire la job. La OL est l'épine dorsal d'une équipe. Encore la, je suis plus que confiant avec nos 5 partants. La OL est plus forte que l'an passé, à mon avis.
L'offensive devra livré la marchandise pour atteindre le but ultime. Avec possiblement le meilleur porteur de ballon au pays. Sébastien Lévesque peut bénéficier des trous d'une ligne offensive sans faiblesse et il peut vous donner le gros jeux n'importe quand. L'escouade des receveurs mener par le leader Julian Feoli n' rien a envier au autre équipe au pays. Avec l'émergence des recrues Bailey et Thibeaul combiner au talent des vétéran Rioux, Morin-Plante et Haidara ça peut faire des flammèches.
Bruno Prud'homme a mener l"équipe à la Vanier l'an passé.Il va arriver pas mal plus confiant et sais ce qu'il faut faire pour avoir du succès dans les playoffs. Espérons qu'il restera en santé. Je crois qu'on eu oublier Tristan Grenon pour la demi final. Pas question d'aller a la guerre avec un QB qui n'a pas pratiquer de la semaine. Je serait très surpris de le voir en uniforme. Olivier Turcotte sera le back up et on a le luxe d'avoir Charles Lambert pour quelques séries, si ont est obliger. J'aime bien le voir arrive dans le mach de temps à autres. Ça change le momentum et les tendances. Une arme de plus dans le cahier de jeux, j'aime ça!!!
On a certe le talent pour aller j'usqu'au bout. Reste a réaliser tout ca sur le terrain et jouer comme on est capable. Que la meilleur foule au pays se leve, que le plus gros tailgate vibre au rythme des playoffs. Quand tout les joueurs suivront Raymond Veillette avec le drapeau lors de l'entré des joueurs, ca sera le début de quelques chose de magique. Du déja vu au Peps mais qui procure toujours autant de frisson et d'énergie.
La magie de la conquête de l'excellence....Force,Travail, Fidèlité....All the way!!!!
Que ce sois en Rouge! en Blanc! en Noir! le Rouge et Or a quelques chose que tres peu d'équipe on, ils savent comment gagner!!!