Aujourd’hui, nous ne doutons plus être seuls dans l’univers, des traces de plus en plus évidentes de présences Alien parmi nous émergent sur les réseaux sociaux du monde entier, on peut visionner des vidéos les plus abracadabrantesques qui noient les plus sérieuses et nous devons faire la part des choses, entre les photos et les vidéos truquées, manipulées pour semer le doute dans notre conscience, en revanche, ce que les archéologues et les historiens ont mis au jour depuis près de cent ans nous prouve, avec force d’exemples, que nos origines culturelles et peut-être génétiques, sont liées à une présence autres qu’humaine, ce qui remet en cause les croyances religieuses, en partie seulement.
Que l’homme ait été conçu est chose possible, voire probable, car les différences entre l’homme et le Bonobo sont si faibles et à la fois énormes, nous sommes proches, très proches, mais notre ADN s’oppose en de nombreux points et les biologistes s’interrogent encore sur comment, ou ce qui a pu marquer une telle différence entre nos deux espèces.
Que l’homme soit le produit d’une expérience génétique devient de plus en plus imaginable, (traces sumériennes sur des rouleaux en terre cuite) mais pourquoi, pourquoi un être supérieur, des êtres supérieurs auraient-ils conçu l’homme ? Si ce n’est pour en faire son esclave…
L’homme a été créé par Dieu à son image pour le servir, pas pour batifoler dans les près. Chez les Sumériens, les dieux vivaient avec les hommes, chez les Grecs, l’homme était le jouet des Dieux d’en haut, et les Dieux étaient les descendants des Titans, des Géants, qu’ils ont détruits. L’homme a donc toujours été inférieur aux Dieux, il a été leur serviteur, soumis, mais jusqu’à quand ?
On a retrouvé des mines d’extraction d’or très ancienne en Sibérie et en Amérique centrale, des structures antérieures à la civilisation telle que nous la connaissons, -10 000 / - 15 000 ans, une période qui nous rapproche davantage de Cro-Magnon que d’une civilisation évoluée capable d’extraire de l’or en des temps reculés, mais pourquoi extraire de l’or ? Où plutôt pour qui ?
Nous trouvons à Sumer – 3 000 ans, la trace de ceux que l’on appelle les Anunaki, des géants, des Dieux savants aux connaissances astronomiques précises et à la technlogie avancées qui nous apprennent la présence d’une dixième planète en dehors de notre système solaire, cette dixième planète appelée planète X ou Nibiru a été découverte par des scientifiques Japonais il y a 4 ans, qui affirment que si les astronomes s’en donnait les moyens, ils pourraient la localiser avec précision d’ici une dizaine d’années, soit à partir d’aujourd’hui, dans six ans.
Or, une sonde spatiale américaine, financée par le Vatican a découvert cet astre lointain qui serait une planète en mouvement qui aurait déjà causé des dégâts considérables à la terre en la heurtant en des temps immémoriaux et en la déplaçant de deux places par rapport à l’organisation de notre système solaire actuel. Les débris seraient actuellement la ceinture d’astéroïdes entre Mars et Jupiter.
Lorsque les USA ont envoyé les premiers hommes sur la lune, ils ont découvert des traces et des présences Alien qui leur a été interdit de révéler. Buz Aldrin, dès son retour sur terre a sombré dans l’alcoolisme, détruisant son mariage et sa vie sociale.
On imagine mal un héro de la conquête spatiale sombrer dans l’alcoolisme alors qu’il est admiré du monde entier, cette dépression indique un conflit intérieur de grande importance, or, 40 ans plus tard, celui-ci révèle qu’il a vu deux vaisseaux ET sur la lune qui les observait alors qu’il plantait le drapeau US dans le sol lunaire ; d’autres astronautes appartenant à d’autres missions, signalent le même type de vérité, d’anciens scientifiques de la Nasa affirment également que les ET sont nombreux et même, ils nous côtoient au quotidien.
Avec ces révélations, on est plongé dans le doute, est-ce une vérité ? Un mensonge ?
Sincèrement, qu’y aurait-il de fondamentalement terrible si nous vivions côte à côte d’espèces ET ?
Il me semble, et depuis de nombreuses années déjà, que notre civilisation moderne est une civilisation en totale régression, et pourtant, depuis le XXe siècles des progrès technologiques notoires ont littéralement explosé, ils sont arrivés, on ignore comment, influencés par qui ?
Il faut admettre que depuis les années 90 le téléphone portable a fait des progrès phénoménaux, les ordinateurs qui ont envoyé Apollo XIII dans l’espace dans les années 60 tiennent dans un Iphone aujourd'hui, alors qu’ils occupaient une salle entière ???
Cette technologie nous a été donnée, apportée par des êtres particulièrement doués d’une intelligence qui nous échappe encore. Nous savons comment fonctionne notre outil et encore, mais nous n’entendons rien à son fonctionnement intérieur (le commun des mortels, j’entends). Je crois personnellement que les grands pourvoyeurs de technologie viennent d’ailleurs et qu’ils distillent au compte goûte leur découverte, mais l’homme apprend vite, très vite, mais ce n’est pas tout, si notre planète intéresse des espèces venues d’ailleurs, c’est uniquement pour ses richesses naturelles et pour l’or.
Comment l’or pourrait-il avoir de l’importance pour des primitifs humains ? Sa rareté ? soit, sa beauté ? Passe encore, sa facilité d’emploi ? C’est certain, ou sa conductivité pour une technologie que nous ignorons ?
Dans les années 70, le fabriquant d’appareils photos NIKON, créait le Nikormat avec un fil d’or à l’intérieur pour garantir un fonctionnement à très long terme et une conduction parfaite, la preuve, encore aujourd’hui les Nikormat fonctionnent parfaitement, nous n’en diront pas de même dans 30 ans pour les appareils photos numériques.
Les guerres par exemple, ne sont pas menées pour libérer un peuple, mais pour piller un pays, la guerre du Vietnam a été déclaré pour controler le Triangle d'or et le traffic d'Héroïne afin de financer Area 51 qui coutait des milliards de dollars, des dollars qui ne pouvaient provenir d'une source officielle, idem pour l'Afghanistan, et je ne parle pas de l'Irak qui a vu l'assassinat de 35 000 enfants Irakiens, les américains responsables devraient être condamnés pour crime contre l'humanité. Où sont passé les millions de dollars sensés payer le pétrole volé aux Irakiens ? On en a jamais retrouvé la trace. Les agences américaines sont aujourd'hui indépendantes et se livrent à des expériences sur des technologies extra terrestres (cela parait idiot et impossible, mais pas tant que ça). La dernière guerre en date est celle de Lybie, pourtant, on a vite oublié que Kahdafi disposait de la plus grande réserve d’or du monde, où est-elle passée ? Qui l’a prise ? et surtout, pourquoi ?
Posséder de l’or et ne rien faire avec est parfaitement ridicule, cette guerre a été faite pour voler le stock d’or d’un faux tyran et le remettre à ceux qui en ont le plus besoin, nos créateurs, ou pour l'utilisation et la maitrise d'une source d'énergie encore inconnue du plus grand nombre.
Pourquoi nos chefs d’états auraient-ils collaboré avec des puissances extérieures ?
Pour obtenir des places dans les arches, blockhaus que les plus grandes nations du monde construisent pour survivre au grand cataclysme, je vous ai parlé des infrastructures en Norvège, d’autres témoignages tous aussi fascinants émergent au quotidien, et sont diffusés sur internet, qui est aujourd’hui la seule et unique plateforme de vérité et d’information au monde :
Traduction (par Zek) de la dernière correspondance sur le site http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=2030.60 :
"Chère équipe du Projet Camelot,
Je viens tout juste de lire votre article à propos du politicien norvégien et sa lettre ainsi que vos informations concernant les bases souterraines, 2012, etc.
Je dois avouer que j'ai trouvais ça tout à fait fascinant. Je connais déjà l'existence des entrepôts de Svalbard, qui, quand elle a été annoncée, a été pour moi l'élément déclencheur me faisant penser qu'ils ont des raisons particulières pour faire cela, qu'ils savent que quelque chose va bientôt se produire.
Par ailleurs, je suis aussi norvégien, issu d'une famille de militaires et, j’ai été informé par ma mère qui a longtemps servi dans l'armée et dans d’autres institutions gouvernementales, au sujet de ces bases souterraines.
Je connais l'emplacement de l'une d'entre elles et je l'ai vu de moi-même. C'est à l'intérieur d'une imposante montagne dans mon ancienne ville où j'ai vécu et grandi avant de me déplacer en Norvège il y a quelques années. Cet endroit s'appelle Baneheia.
Ma mère a refusé de me donner des détails sur cette base, excepté le fait qu'elle ait été construite en cas d'urgence. Seul un personnel spécifique sera autorisé, comme ma mère, d'autres militaires et personnalités majeures, politiciens, scientifiques et civils considérés comme importants.
Elle a aussi été dans une autre base sur une région appelée Evje, et cet établissement est immense, a t-elle dit, bien plus que celui de Baneheia. Elle a ajouté qu'elle connaît l'existence d'une base dans la région de Stavanger.
Ma mère a aussi fourni une photo d'une base à Sørreisa et m'a annonçé que c'est aussi une base souterraine mais qu'elle n'était pas sure de sa taille. Je vous joins la photo ici. C'est le sommet de la montagne où se situe cette base et elle m'a dit que ces sphères sont probablement de puissants systèmes radars qui contrôlent une très vaste zone.
Elle m'a dit d'autres choses intéressantes comme le fait que les plus grandes sociétés d'électronique du monde sont en réalité dirigées par les mêmes personnes à un niveau vraiment supérieur, mais qu'ils ont juste créé des marques, noms et emballages différents de mêmes produits. Ou plutôt, que ces produits sont développés et possédés par des gens placés au plus haut niveau de la société et qui dirigent ces fabricants avec un contrôle total.A propos de Baneheia, ma mère m'a dit que le reste de notre famille ne serait pas autorisé à entrer en cas d'urgence. Elle m'a aussi dit qu'elle ne pourrait rien dire de plus sur ce qu'abritent ces bases, à quoi elles ressemblent, car elle a juré et promis à ses supérieurs de ne rien dire de plus, et c'est une femme qui tient parole. A une autre occasion, j'ai brièvement pu parler à une autre personne de l'armée qui avait aussi été là bas. Il m'a donné un peu plus de détails. Selon lui, la structure est immense et possède plusieurs salles séparées et dédiées à différents objectifs, mais il n'était pas autorisé à y pénétrer et été restreint à une salle particulière où il travaillait sur un ordinateur lié à des systèmes militaires. Cependant, il m'a dit que, de ce qu'il a pu voir, cette structure pouvait accueillir plusieurs milliers de personnes, était vraiment immense et possédait une technologie de pointe. On a aussi rapporté que quatre des sept personnes travaillant sur un même projet dans ce complexe, sont mortes des suites de cancers. Ceci a été publié en 2001 dans Fedrelandsvennen, un journal Norvégien de la ville de Kristiansand. Malheureusement, l'article n'est plus en ligne. L'un de mes amis qui a travaillé pour la NSA pendant plusieurs années, m'a aussi fourni de formidables et stupéfiantes informations au sujet de ces bases et d'autres activités gouvernementales.
Il a confirmé le nombre important de bases et que dans certaines d'entre-elles, ils sont entrain de mener de très étranges expériences et recherches sur des sujets tels que le voyage dans le temps, la technologie aliène etc. et lui même était dans le projet de reproduction d'un engin spatial et travaillait sur des simulations sur ordinateur pour ce projet. Il m'a montré un ordinateur complexe fournissant de tels supports, comme les illustrations de cet engin spatial.
Il a soudain disparu et depuis ces dernières années, je n'ai pu le localiser et entrer en contact avec lui.
Je peux cependant dire qu'il a été adopté, et selon ses dires, a été élevé et préparé pour travailler avec le gouvernement depuis sa tendre enfance, à cause de son intelligence remarquable et d'autres capacités. C'était en effet une personne très brillante, personnellement, je dirai un génie. Il était impliqué dans des travaux très poussés, en mathématique et sciences, qu'il me montrait et dont on a pu discuter à plusieurs reprises.
Je vais d'abord vous présenter quelques photos et cartes des zones où les principales structures que j'ai mentionnées se situent.
(voir sur le site)
La photo ci-dessus est ce que l'on appelle Gimlemoen et qui appartenait aux militaires et était contrôlé vis-à-vis des personnes qui ne sont pas autorisées à y pénétrer. J'y étais à de nombreuses reprises puisque ma mère travaillait pour eux.
Récemment, ils ont officiellement fermé les opérations militaires à Gimlemoen et l'ont transformé à la place en un campus universitaire.
Cependant, quelques anciens bunkers et systèmes souterrains sont toujours en place dans cette zone. J'ai personnellement visité certains d'entre eux, et suis allé en profondeur.
A un moment, j'ai fini sur une salle qui possédait une large porte d’acier (/béton armé) avec dessus une grosse roue en métal et de nombreux verrous. Je ne pouvais pas ouvrir cette porte donc je ne sais pas ce qu'il y a derrière.
Il y a aussi une vue aérienne de Baneheia où l'actuelle base dans la montagne est située. C'est en haut à gauche du montage. J'ai fait un cercle mauve autour du lieu qui sert d'entrée.
Cette construction rectangulaire est l'entrée qui conduit dans la montagne. A droite de cette même photo, la structure blanche correspond à d'autres édifices qui, je suppose, sont reliés puisqu'ils possèdent une grande quantité d'antennes et de paraboles etc. et d'autres appareils étranges.
Comme vous pouvez le voir, c'est une important montagne avec, en hauteur, des lacs. On ne peut que supposer à quelle profondeur cela va.
Remarquez aussi que Gimlemoen et la montagne Baneheia sont très proches, seulement séparés par la rivière. Je ne sais pas si une connexion a été établie sous la rivière, entre les constructions de Gimlemoen et de Baneheia. Mais, comme je l'ai mentionné, j'ai trouvé un bunker qui s'étend en profondeur et qui mène à cette pièce avec cette immense porte d'acier (/béton armé) qu'il est impossible d'ouvrir. C'était à Gimlemoen et le sol de la pièce était recouvert d'un demi mètre d'eau.
J'ai découvert quelque chose qui ressemble à des ventilations au milieu des bois, au sommet de cette montagne, qui, je suppose, alimentent la base en air. Ces conduits sont plutôt placés dans des zones inaccessibles, éloignées de tout chemin. Ils ressemblent à ceci (sauf qu'ils sont plus modernes).
J'ai vu à de nombreuses reprises des militaires lourdement armés à l'extérieur de l'entrée de la structure que j'ai mentionnée. Et c'est bizarre puisque la Norvège n'est pas un pays où la police et les militaires se baladent avec des armes. En réalité, ils ne sont pas autorisés à porter celles-ci sauf s'il y a une situation d'urgence. Alors que je vis en Norvège, c'est la seule fois où j'ai pu voir des militaires porter leurs armes en public.
Nous sommes vraiment en sécurité ici. Enfin je veux dire, la Norvège n'est pas vraiment comme l'Irak, nous n'avons pas besoin de telles bases et d’opérations militaires. Sauf s'ils savent vraiment que quelque chose est entrain de se préparer, chose dont nous autres n'avons pas connaissance."
Après ce témoignage, ne croyez pas un seul instant qu’il y aura de la place pour vous ou votre famille dans ces refuges, ne croyez pas d'avantage que les civilisation indiennes, seules héritières des secrets des Anunaki seront sauvées par nos sociétés odieusement cartésiennes qui méprisent les sciences de l'esprit et de l'âme, nous ne sommes pas suffisamment intelligents pour faire partie du voyage, seuls, des humains triés sur le volet pourront survivre à l’événement cosmique qui se prépare. S’il s’agit de l’espèce humaine, j’espère qu’ils sauveront mon ami J. Giles de Pélichy, qui est un maître dans l’art de soigner et de guérir ceux qui souffrent, car malgré son âge, les humains auront toujours besoin de cet homme près d’eux. Mais au regard de l'ampleur de ce qui est annoncé, je doute que de simples blockhauss suffisent à sauver cette humanité élue, au contraire, j'ai le sentiment qu'il s'agit d'une ruse pour piller nos ressources en donnant de faux espoirs aux exécutants qui trahissent par leurs actions la majorité de l'espèce humaine.
Nous vivons une époque formidable…