L'orchestre d'harmonie de Lomme, parce qu'ils le valent bien !

Publié le 03 octobre 2011 par Lommedesweppes
Bonsoir,
les men et les women in black de Lomme sont de retour ! Installé dans leur écrin autour de la table du conseil municipal, non pas autour mais à l'intérieur, ils étaient de nouveau là et c'est à eux qu'est revenu l'honneur de conclure, en ce samedi midi, la première partie des festivités du cinquantième anniversaire de l'hôtel de ville.
Deux hymnes officiels  - la Marseillaise et l'Hymne à la Joie européen - puis deux compositions plus originales que je ne connaissais pas.
L'heure du pot de l'amitié avait sonné depuis longtemps, mais il resta autour d'eux, jusqu'à la fin de leur prestation, un noyau de fidèles ou d'envoûtés qui dégustèrent jusqu'à la dernière note.
Ce qu'il y a de bon avec la rentrée, c'est qu'on va pouvoir les revoir et les entendre plus souvent, tellement on ne s'en lasse pas !
C'est promis cher ami lecteur, et chère amie lectrice également, dès que j'aurai des tuyaux, j'irai les propager aux quatre vents pour que vous puissiez en profiter. Surveillez donc attentivement ce blog, car ce ne saurait tarder;
A bientôt