La confrontation entre les deux grandes rivales aurait dû avoir lieue samedi dernier à la veille des oscars. En compagnie de Brad Pitt, Les deux actrices devaient organiser une soirée de bienfaisance. Mais selon un expert, Angélina Jolie aurait fait exprès d’annuler sa présence à la dernière minute.
Il est vrai que Jennifer Aniston était, parait-il, très anxieuse de rencontrer celle qui lui a piqué son mari, Brad Pitt, en 2005. Mais Angélina Jolie ne se présenta pas à la soirée, préférant finalement se rendre avec le beau Brad aux « Spirits Awards. »
Selon Robert Green, un écrivain américain auteur des « 48 lois du pouvoir, Angelina Jolie joue à une guerre psychologique avec Jennifer Aniston : « Elle est soit très machiavélique, soit capable de jouer à un double jeu au niveau de sa personnalité où elle peut être aussi bien agressive que passive. Si elle a tenté délibérément de jouer avec les nerfs de Jennifer, je crois qu’elle a réussi. Mettez-vous à la place de Jennifer. Elle est inquiète de la croiser. Elle l’attend et finalement elle ne vient pas. Il y a de quoi se sentir furieuse et humiliée. » Pour la petite histoire, Jennifer Aniston ne s’attarda pas à la soirée lorsqu’elle se rendit compte que sa rivale ne viendrait pas. Elle partit moins d’une heure après son arrivée.
par Emile Le Mythomane