Il semblerait que Lindsay Lohan soit en train de reprendre les choses en main : elle ne perd pas de temps dans sa vie professionnelle en ce moment…
Elle a récemment posé nue pour une série de photos reprenant les clichés de Marilyn Monroe pour le New York Magazine, photos qui d’ailleurs ont eu un réel succès.
Néanmoins, sa mère s’est exprimé sur ces photos : “C’est une artiste. Elle est de nouveau sur pied et elle travaille. Elle est sur la couverture d’un magazine très respecté. Pourquoi cela serait-il mauvais pour sa carrière ? Ça ne l’est pas du tout".
Puis elle a ajouté : “On ignorait que cela prendrait une telle ampleur (...) Pour elle, c’était simplement un projet lié à quelqu’un qui lui tient à cœur, avec un photographe remarquable. Marilyn Monroe a toujours été quelqu’un d’important pour elle. Lindsay voulait simplement honorer la mémoire de cette légende qu’elle n’a jamais rencontré."
Vu l'énergie qu'elle met à défendre sa fille quand elle n'est pas critiquée, qu'est-ce que ça doit être quand elle est la risée du tout Hollywood !
D’ailleurs, le New York Magazine a mis en ligne 5 photos qui n'avaient pas été publiées dans la version papier et leur site web a été saturé en raison de l’affluence des visiteurs…
Du coté du cinéma, il semblerait que l’actrice ait repris aussi une activité puisqu’elle jouera dans la comédie « Ye Olde Times » aux cotes de Jack Black. Le tournage commencera au mois d’avril et racontera l’histoire de deux troupes de fêtes médiévales qui s’affrontent dans des compétitions.
D’après la mère de Lindsay, Dina, sa fille serait en train de négocier pour un autre film. L’actrice, âgée seulement de 21 ans, a récemment tourné son premier film depuis sa cure de désintoxication : « Dare to love me », un film romantique sur le tango.
Sinon, Lindsay se lance dans la musique et travaillerait sur la préparation d’un album aux influences hip-hop !
Que de succès donc pour la jeune actrice qui se remet doucement de ses déboires. Qu'elle continue comme ça !