C'est l'heure de choisir son lineup de la semaine, Tony Savoie est là pour vous assister...
-Drapeau Vert-
Matt Cassel (QB, Kansas City)
L'an dernier, Cassel était un quart productif dans le monde de la fantaisie, alors pourquoi ne pourrait il pas le redevenir? Après un mauvais début de saison qui coïncide avec la blessure à Jamaal Charles, Cassel commence à retrouver ses repères et avec les débuts fracassants de Jon Baldwin la semaine dernière et l'émergence de Jackie Battle comme porteur de ballon potable. Les Chiefs ont un calendrier brutal d'ici la fin de la saison ( NE, PIT, CHI, NYJ, GB) mais ils affrontent les Dolphins et les Broncos dans leurs 2 prochains matchs. Profitez du boost qu'il peut donner à votre pool!
LeGarette Blount (RB, Tampa Bay)
Blount revient d'une blessure cette semaine, Ernest Graham qui était souvent sur le terrain en situation de 3e essai est fini pour la saison, Josh Freeman est inconstant cette saison et finalement les Bucs jouent contre les Saints qui ont accordés 159 verges à Steven Jackson la semaine dernière. En résumé, toutes les raisons sont bonnes de le faire jouer en fin de semaine
Brandon Lloyd (WR, St-Louis)
Anquan Boldin à prouvé la semaine dernière que la tertiaire des Cards peut se faire brûler par un bon receveur, récoltant 80 verges lors d'un drive de Baltimore. Même avec A.J Feeley comme quart, Lloyd aura un bon match, lui qui a accumulé 12 catchs pour 127 verges et 1 touché en 2 matchs avec sa nouvelle équipe. Si Sam Bradford joue dimanche, ce qui est plutôt improbable, Lloyd devient encore plus intéressant.
BenJarvus Green-Ellis (RB, New-England)
Après un match difficile contre Pittsburgh, Green-Ellis saura vous combler contre les Giants en fin de semaine. Si Reggie Bush peut courir pour 100 verges contre les G-Men, je ne vois pas comment Belichick pourrait ne pas exploiter cette faille et faire courir BGE pour 150. Je n'aime pas faire confiance à l'offense diversifiée des Pats habituellement, mais je ne vois pas comment ça pourrait mal virer.
Malcolm Floyd (WR, San Diego)
Après le match contre les Chiefs, je crois que l'attaque des Chargers a bel et bien atteint le fond du baril. Rivers ne peut pas être si mauvais, et cette semaine contre les Packers il aura l'occasion de se ressaisir et de prouver à tout le monde qu'il sait encore comment lancer un ballon. Floyd est plus constant depuis quelques semaines et je lui fais confiance cette semaine. Vincent Jackson est un must-start pas mal à chaque semaine de toute façon.
-Drapeau Jaune-
Matt Schaub (QB, Houston)
Depuis la blessure à Andre Johnson, Schaub est beaucoup plus conservateur et les porteurs de ballons Arian Foster et Ben Tate sont très impliqués. Contre la défensive des Browns qui est, contre toute attente, dans les meilleures dans la NFL pour stopper la passe, Schaub est un risque cette semaine et surtout si Andre Johnson ne joue pas.
Alex Smith (QB, San Francisco)
La défensive des Skins demeure la force de l’équipe et surtout contre la passe. Même après de bonnes performances, je ne crois pas qu’Alex Smith aura un match productif, les 49ers iront au sol avec Gore et Smith ne sera pas un gros facteur dans ce match la, ce qui est une bonne chose considérant son historique.
A.J Green (WR, Cincinnati)
Green est devenu un bon start dans le monde du pool, mais cette semaine avec un duel contre les Titans, il pourrait être victime du jeu d’une autre recrue. La pression des Titans sera insistante sur Andy Dalton et la recrue en lui ressortira. Malgré le grand talent de Green, le mauvais match de Dalton pourrait l’influencer négativement.
Santonio Holmes (WR, Jets)
Avec l’émergence de Plaxico Buress dans la red-zone, Holmes perdra beaucoup d’opportunités de marquer des touchés à l’avenir et je ne suis absolument pas confiant de ses chances de se démarquer contre une défensive Bufalloise très opportuniste et avec Mark Sanchez qui aime bien lancer le ballon dans les mains adverses.
-Drapeau Rouge-
Jay Cutler (QB, Chicago)
La tertiaire des Eagles commence à jouer à la hauteur de son talent et le pass rush est dévastateur avec Jason Babin, Trent Cole et Cullen Jenkins. Prenant en compte les receveurs des Bears et la ligne offensive, je me tiens loin de Cutler cette semaine
Brandon Marshall (WR, Miami)
La défensive des Chiefs est aggressive et opportuniste depuis quelques semaines et elle me fait très peur contre Matt Moore. Marshall a beau avoir le plus de talent au monde, la situation dans laquelle il se trouve ne m’inspire absolument pas confiance.
Tom Brady (QB, Nouvelle-Angleterre)
Pretty Tom n’aime pas du tout les défensives qui ont une bonne pression sur le quart, et celle des Giants n’est pas piquée des vers. Avec le retour de Justin Tuck, Brady aura 3 monstres sur le dos et il devra laisser BenJarvus Green-Ellis courir pour refroidir leurs ardeurs. On n’aura peut-être pas le festival offensif auquel on s’attend dans ce match.