Isabel Lucas en Afrique pour Vogue Australia

Publié le 03 novembre 2011 par Freakybohochic @freakybohochic

Si le wax est une des tendances phares de l’été prochain, la version aussie de Vogue n’a pas attendu la fin de l’hiver pour nous faire voyager vers les contrées africaines.

Pour l’occasion, les lettres capitales du titre phare se parent de bazins colorés dans un esprit tribal, accentué par les bijoux gris-gris portés par l’actrice Isabel Lucas. Connue pour son engagement auprès d’organisations telles que Greenpeace International, la liane australienne – qui est sous le coup d’un mandat d’arrêt au Japon pour avoir protesté contre la chasse des baleines – illustre à merveille le mot d’ordre du numéro, fashion gone wild.

Baptisée wild at heart, la série shootée par Max Doyle au Botswana, met en scène la blonde longiligne à la bouche boudeuse dans une sorte de road trip. Un voyage en jeep au cours duquel la militante aux traits légèrement monoexpressifs va à la rencontre de la population locale, à l’instar de guerriers ndébélés ou de ces adorables petites frimousses.

Si on a du mal à adhérer à l’esprit supposé wild at heart – malgré les choix stylistiques de Naomi Smith et le potentiel cool de la tresse effortless – on reste subjugués devant la beauté du lieu. La vision du désert de Kalahari est définitivement une ordonnance à prescrire à toutes celles qui souhaiteraient oublier la grisaille hivernale… Dommage, qu’il ne soit proposé que sur papier glacé.

Pour voir plus d’images, rendez-vous chez Fashion Gone Rogue.