Magazine F1/moto

Alonso : " Il nous manque quelques dixièmes"

Publié le 27 février 2008 par Beaudoin Sabrina
Fernando Alonso ne regrette pas d'avoir laissé McLaren Mercedes pour Renault. Pourtant, ces derniers essais, l'espagnol est bien loin, il se positionne réguièrement entre la septième et la neuvième place.
A un peu moins de quinze jours du premier GP, l'Espagnol avoue " Je savais ce que valait Renault, quand ils ont fini à deux secondes des voitures de têtes au dernier GP du Brésil en 2007. Je sais que dans les premières courses, ce sera impossible d'être en tête avec les autres. Je sais où je suis".
Alonso ne veut pas décourager ses aficionados mais il rappelle que sa première victoire ave Renault risque de ne pas arriver de suite et mêm pour montrer sur le podium ce sera difficile. " Il faudra qu'il se passe quelque chose, que ce soit une course folle".
L'Espagnol, qui aimerait pouvoir doubler Raikkonen, Massa ou Hamilton dans le dernier tour, rappelle que maintenant "nous sommes entre la septième et la neuvième et c'est ça la vérité, il ne nous manque pas grand chose pour pouvoir espèrer un podium. Seulement quelques dixièmes".



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines