On reparle du Fouquet’s !
Ce n’est pas parce qu’il la dissimule que Sarkozy aurait jeté sa Rolex. Comme pour le reste, derrière la défroque du vaillant moine soldat qu’il arbore désormais, l'homme n'a pas changé et il ne faut pas gratter bien loin pour retrouver cet or qui le fascine tant. Ah, le Fouquet’s !L’époque flamboyante, la félicité du pouvoir, l’exhibitionnisme sans entrave avant que, unanime, le peuple ne siffle la fin de la récré. Mais la bande du Fouquet’s reste tapie derrière l’écran où s’agite sa marionnette…
Ainsi la vénérable Cour des Comptes nous dévoile aujourd’hui que l’Hôtel Matignon et un certain nombre de ministères abuseraient de dépenses de communication dont l’essentiel serait confié à un certain… Pierre Giacometti. Eh, oui, l’un des happy few du Fouquet’s !
Bien sûr récompensé par une Légion d’Horreur, notre homme a pu être dispensé d’appels d’offres pour ses services… Et c'est là que ça devient glauque:
Toute l’histoire, quoique très classique en Sarkoland, est racontée ici.http://www.francetv.fr/2012/la-cour-des-comptes-revele-des-contrats-de-com-obscurs-du-gouvernement-8603