Magazine Basketball

Michael Heisley prend des risques

Publié le 03 novembre 2011 par Insidebasket @insidebasket
Présent à Memphis pour une conférence économique, Michael Heisley le propriétaire des Grizzlies a été harcelé à la sortie de la conférence par des journalistes ne souhaitant pas parler de la réunion. Et pour cause d'actualité plus brulante, les questions étaient plus concentrés sur le lock-out. Des questions auxquelles Heisley a pris le risque de répondre et devrait donc subir le même sort que Micky Arison.
"Je ne sais pas grand chose (sur l'avancé des négociations). Je ne fais pas partie du comité lors des négociations donc je peux juste vous dire que les deux camps veulent une saison. Tout le monde le veut d'ailleurs. Les joueurs veulent et les propriétaires veulent voir les joueurs sur le parquet. C'est une négociation difficile, mais tout le monde y met du sien et travaille dur."

Mais attention Heisley avait promis de garder les Grizzlies à Vancouver en 2000 lors du rachat de la franchise avant d'organiser le déménagement l'année suivante, il avait aussi tenté de se débarrasser de l'équipe en 2006 mais la vente n'avait pu se faire au dernier moment. Les derniers playoffs de ses joueurs pourraient lui avoir fait changer d'avis mais ses déclarations sont à prendre avec des pincettes !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines