-Il est possible que les Steelers soient privés de trois de leurs secondeurs partants pour le match de dimanche contre les Ravens. James Harrison s’est entrainé avec l’équipe, étant relativement remis d’une fracture à un os autour de l’œil, mais LaMarr Woodley et James Farrior n’ont pris part qu’à des exercices légers. Les trois vétérans sont des cas douteux pour dimanche et s’ils absentent les jeunes Stevenson Sylvester, Chris Carter et Jason Worilds devront prendre la relève. Les Steelers ont l’habitude d’avoir de la profondeur en défensive mais quand même…
-L’état du Minnesota est sur le point de retarder un vote sur une possible aide financière pour bâtir un nouveau stade pour les Vikings. Ce dossier-là s’étire drôlement et ça ne sent pas super bon. Les Vikes sont habituellement parmi les équipes qui sont mentionnées pour un éventuel déménagement à Los Angeles.
-Kevin Kolb a raté l’entrainement des Cards hier en raison d’une blessure au pied, le terrible turf toe. Cette blessure est en fait une inflammation des tendons qui cause une enflure d’un orteil. Si quelqu’un connait la traduction française, on aimerait la connaitre. Si Kolb rate le match, il sera remplacé par le joueur de deuxième année John Skelton. Bien des gens ne seront pas fâchés de voir si un autre QB améliorerait le rendement de l’Arizone.
-Mike Sando d’ESPN a dressé une petites liste des porteurs de ballon qui affrontent le plus de «eight in the box», des défensives axées contre le jeu de course. Sans surprise, c’est Adrian Peterson qui arrive au sommet de la liste, lui qui a du courir contre huit joueurs à 59 occasions. Frank Gore des Niners arrive au deuxième rang avec 56.
-Fait étrange : le DG des Jags Gene Smith a refusé une prolongation de contrat, disant qu’il ne la méritait et que c’était injuste car le reste du staff n’en recevait pas. En voilà un qui se guette une job ailleurs.
-Les susmentionnés Jaguars ont placé le nom de Mike Sims-Walker sur le injured reserve en raison d’une blessure au genou. Une saison à oublier pour Sims-Walker qui venait d’être libéré par les Rams. Pour le remplacer, les Jags ont réclamé Brian Robiskie, tout juste placé au ballottage par les Browns. Robiskie a capté trois passes pour 25 v depuis le début de la saison.