Didier Deschamps (entraîneur de l’OM)
On le dit facilement, mais Didier, c’est vraiment un bon mec; En revanche, il le dirait lui-même, lui et la mode n’ont jamais formé un mariage particulièrement heureux. Il reste fidèle à la marque du club mais cette saison encore, ils ont fait beaucoup d’erreur dans le choix du design de leur tenue. Là, c’est moche Didier. Je dois même dire que c’est même pourri son look.
Arsène Wenger (manager d’Arsenal)
Sobre, flegmatique, à l’image du presque Britannique qu’il est devenu. La cravate du club est un peu trop large à mon goût. Mais dans l’ensemble, on doit admettre qu’Arsène est assez élégant avec une chemise bien boutonnée. Pour un homme de son âge, il est très chic même s’il reste un peu trop classique.
Pep Guardiola (entraîneur du FC Barcelone)
Je lui aurais donné 20, s’il avait un peu plus de cheveux. Pep, lui c’est la classe. Il s’habille en Mod’s tout est bien fité. Déjà, il n’a pas un pet de graisse. C’est parfait pour porter des vêtements cintrés. En plus il a une cravate fini et un petit col sous la chemise boutonnée. Il reste classe malgré la chaleur. La cerise sur le gâteau, il porte les mêmes chaussures que moi.