« Le Prince nous a bien expliqué à Leo, à moi, aux autres personnes qui étaient réunies, les opportunités qu’il a eues et pourquoi il a choisi de miser sur le PSG. D’abord parce qu’il adore la France, il a étudié à La Sorbonne, il a un hôtel particulier à Paris, et il a vite compris que ce serait plus facile d’être champion en France plutôt qu’en Angleterre » explique Franck Henouda dans les colonnes du 10Sport.
Concernant le recrutement, l’agent de joueur explique que Leonardo n’a pas forcément crédit illimité pour recruter : « Le Cheikh est un mec super intelligent. Il ne balance pas pour balancer. Le budget a été validé par Leo et Nasser. Si tu veux mettre 40 M€ sur un bras cassé, il va te voir venir. D’ailleurs à l’époque, il s’est intéressé à des joueurs comme Neymar, Ganso ou Lucas au Brésil et ils ont hésité. Ils ne voulaient pas surpayer des joueurs » a-t-il ajouté.
Concernant l’avenir d’Antoine Kombouaré, ce dernier a du souci à se faire : « Peut-être que dans l’avenir, il voudra un grand entraîneur de niveau international. Je dirais qu’ils prennent le pouls pour le moment. Il y a beaucoup de choses nouvelles à mettre en place » conclut Franck Henouda.