Magazine Finances

Le slide du jeudi : Forces et faiblesses des marques d’entreprises et de celles de leurs dirigeants

Publié le 03 novembre 2011 par Alsagora @alsagora
Le slide du jeudi : Forces et faiblesses des marques d’entreprises et de celles de leurs dirigeantsUne étude des relations entre force et faiblesse des marques d’entreprises et de leurs dirigeants -  par Olivier Zara Consultant en Management et Médias SociauxAu sommaire de ce slide :  Personal Branding Quels sont les enjeux ?  - Personal Branding Forces et faiblesses d’une marque - Gérer sa réputation - Personal Vs Corporate -  Personal Branding Les cas particuliers ! - Personal Branding Quel est le but à atteindre ? - Ne pas mélanger Personal Branding avec troubles de la personnalité et maladies mentales -   Personal Branding fort ou faible ? -  Bonne image ou authentique ? - "Wanted ! Entreprise forte cherche patron fort..."Et bien plus...
Le syndrome Steve Jobs
View more presentations from Olivier Zara

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alsagora 3649 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines