#70 V.V. Brown !

Publié le 03 novembre 2011 par Victoireroset @victoireroset

On change de décor, avec un nouveau post musique. Ca vous manquait hein ?

Vous connaissez VV Brown ? Elle a envahi les ondes avec son single « Shark in a water » extrait de son premier album « Travelling with the lights ».

Vanessa Brown est née le 24 octobre 1983 à NorthHampton en Angleterre d’une mère jamaïcaine et d’un père portoricain. Elle baigne dans la musique depuis toute petite, s’installe à Londres adolescente, et quitte la fac pour se consacrer à la musique à 18 piges. Elle signe chez Island Record, sort son album en 2009 au Royaume Uni, puis en france et un peu partout dans le monde en 2010.

Mon clip préféré, Game Over, chanson top, look incroyable  ♥♥♥

Je l’avais découvert en surfant sur des blogs musicaux anglais, et conquise, j’avait filé la voir à l’Elysée Montmartre l’année dernière. Le show était très sympa, manquant un peu de place et/ou de moyen pour offrir un vrai show pop. Avec un seul album a son actif, le rappel n’était pas terrible, à base de Coldplay et des Black Eyed Peas… Mais néanmoins c’était prometteur, la demoiselle a le charisme & la voix qui laissent présager d’une belle carrière. C’est surtout son look sixties qui a marqué les esprits. Une black qui fait du pop/rock un brin rétro avec un look à la Mad Men. Classe, isn’t it ?

La voilà qui revient avec un nouvel opus pour début 2012 « Lollipops & Politics ». Le premier single issu de l’album s’intitule « Children », et le clip vient de filtrer, à découvrir ci-dessous.

Dommage que la miss ait abandonné son image vintage, arborant une coupe plus sage, frange et cheveux raides. Look plus urbain, plus : « ouais je suis black, je viens de la banlieue, ouais ». On perd un peu le côté chic, mais Vanessa est quand même mannequin, et sort cet hiver son site de fringues en ligne. New album donc new look ! Côté musique, c’est toujours au top, on est pas dépaysé, c’est entraînant et efficace. Don’t you think ?

En attendant l’album, fêtons le retour de la belle sur les ondes !

Victoire.


Tagged: Children, Lollipops and Politics, V V Brown