03 novembre 2011 : En 2012, le rabot fiscal apparaît comme inévitable tant il est au cœur des débats et des actions prônées par notre gouvernement.
Il est clair que cela ne fera pas le moindre doute que cette réduction d’impôts Scellier sera maintenue et exécutée avant les prochaines élections nationales. Ainsi, d’après les échos de Bercy, le taux de réduction d’impôts serait ramené de 22% à 14%, autant dire que l’intérêt d’investir devient de moins en moins pertinent !
C’est pour cette raison qu’il est de notre devoir de vous expliquer comment être éligible en loi Scellier BBC version 2011 et surtout de pouvoir profiter des dernières opportunités encore disponibles.
Nous vous guiderons au mieux dans cette procédure et nous vous éviterons les multiples pièges de ce dispositif. Nous vous assisterons dans les contraintes administratives en plus de vous conseiller pour respecter les fondamentaux et l’optimisation des actions à mener en parallèle.
En résumé, nous vous ferons gagner le temps nécessaire pour vous permettre de payer beaucoup moins d’impôts.
Donc, ne tergiversez plus et contactez un professionnel expérimenté reconnu par ses pairs sur le site Loi Scellier BBC . com !
Anne-So
Photo : loiscellierbbc.com