Magazine Cuisine

Comment épater avec une idée cadeau originale?

Par Degusto75

Les fêtes approchent, trouverez vous l'idée cadeau qui décoiffe?

Noël approche.  Eh si!  Du moins pour tous ceux qui ne se retrouveront pas dans les magasins le 24 au soir en bénissant la fée capitaliste de maintenir ouvertes les dernières boutiques emplies d'idées cadeaux!

Cette année, c'est décidé, vous vous y prenez à l'avance.  Vous avez envie d'épater votre moitié avec une idée cadeau design.  Mais attention pas de couleurs criardes ou une vague forme géométrique.  Non, vous voulez du vrai design, celui des designers, du créatif, de l'original!  Vous n'avez pas envie d'un énième vase qui finira au fond d'un placard!

Votre idée cadeau design trônera dans son salon, bien en vue.  Vous le voulez suspendu à un mur ou déposé sur une table.  Vous voulez un objet d'art.  Mais attention, pas un Kundelic à la mode des Inconnus.  De l'art utile, celui qui ne tombe pas des mains, celui où il se demandera comment il a fait pour s'en passer.

Vous avez votre idée cadeau design?  Suivez le guide!

Pour votre homme, une idée cadeau, un porte bouteille mural, une vague de design, un objet beau et pratique.  Une marque: Black & Blum: LE design, innovant, sobre. 

Black & Blum, design

Black & Blum, porte-bouteille mural

Une fois n'est pas coutume, continuons avec les idées cadeaux hommes...  De toute façon, mesdames, soyons réalistes, le 24 au soir leur est réservé.  Là nous parlons de ceux, pardon de celles, qui s'y prennent à l'avance pour trouver leurs idées cadeaux!

Ces tasses expresso à défaut de réchauffer ses mains réchaufferont sa gorge.  Accessoirement mesdames, il vous servira de miroir de poche tant sa couleur argent est éclatante!

design, idées cadeaux

Messieurs, mes propos vous ont piqué au vif, il vous reste à nous prouver que j'avais tort, nos idées cadeaux design vous attendent!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Degusto75 1483 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines