La vie continue pour Miss France. Moins d'une semaine après la parution de nouvelles photos dans le magazine "Choc", Valérie Bègue, a annoncé qu'elle avait participé à un shooting pour le magazine Closer. Visiblement, la réunionnaise n'en veut pas trop à la presse people !
Quoi qu'en dise sa mère (voir "Miss France : sa mère veut qu'elle démissionne") et malgré l'annulation de sa visite au Salon de l'Agriculture à la dernière minute (voir "Miss France absente du Salon de l'Agriculture"), Valérie Bègue semble se remettre de la parution de nouvelles photos d'elle nue dans le magazine Choc.
La preuve, Miss France a annoncé qu'elle allait passer trois jours avec le magazine people Closer pour une séance photo. Pas de craintes cependant, il s'agit de photos de mode comme elle l'a affirmé dans un journal de son île natale.
"Il s’agit simplement d’un shooting mode avec des vêtements déjà sélectionnés. Je n’ai pas choisi personnellement le magazine Closer, mais je pense que c’est intéressant de le faire. On verra bien, nous allons faire ces photos à la Réunion à partir de jeudi." a-t-elle déclaré dans le journal Clicanoo.
On ne saurait que trop lui conseiller de se méfier puisque les vêtements choisis sont des maillots de bain. Jusqu'ici, ça ne lui a pas trop réussi les photos en maillot de bain...
Voir les photos de Miss France nue :
http://www.news-de-stars.com/video/les-nouvelles-photos-de-miss-france-nue_art2032.html