Full Tilt Poker sera repris par le coloré et controversé homme d'affaire francais, Laurent Tapie (le fils de Bernard Tapie). Celui-ci a confirmé l’accord avec le Département de justice américain et un accord définitif sera signé «dans les 15 jours à venir». Les modalités de remboursement des joueurs américains et européens de Full Tilt sont définies.
Par cet accord le DOJ rembourserait les joueurs américains et le Groupe Bernard Tapie les joueurs du reste du monde (majoritairement européens).
Ray Bitar, directeur général de Full Tilt, a envoyé un email aux actionnaires de Tiltware, la société opérant FTP, dans lequel il explique l'accord de principe entre le DOJ et le Groupe Bernard Tapie: «en échange d’un certain paiementpar GBT, et un engagement de la part de GBT d’assumer responsabilité pour le paiement des joueurs du reste du monde, le DOJ remboursera les joueurs américains et réglera les litiges civils en cours contre le groupe de sociétés comprenant FTP. Au-delà de ces conditions, les questions comme les délais et le procédé de remboursement des joueurs restent flous à cet instant.»
«Avec l’accord du DOJ en main, GBT peut maintenant procéder à la finalisation d’un accord pour acquérir les entreprises ou les actifs qui composent FTP. Cet accord adressera surement le statut de vos actions ou de vos intérêts dans la société remplaçante. Dès que je reçois cet accord, je vais coordonner avec nos avocats pour m’assurer que les conditions proposées soient partagées avec les membres et qu’elles soient votées.»
Source: Igaming Image: Rue*(merci)