Incendie criminel à charlie Hedo. A qui profite le crime ?

Publié le 02 novembre 2011 par Parolededemocrate
Tout le monde est offusqué surtout les médias comme si 'avance on voyait à travers cet acte criminel la main e l'Islam intégriste. Une désapprobation curieuse alors qu'on n'a même pas un début de résultat de l'enquête en  cours.Bien sûr que Charlie Hebdo avait reçu des menaces suite à sa volonté de publier son journal avec en titre, une référence aux élections Tunisiennes. Oui, le site du journal avait été piraté . Il n'empêche, ça ne prouve rien parce qu'il y a assez de mouvements radicaux de tout bord qui peuvent avoir intérêt à ce que le journal brûle.Au lieu de loucher du côté Musulman,  chacun ferait mieux de patienter , le temps que l'enquête soit menée. Une moto avec toutes les caméras qui pullulent à Paris, ça doit bien être en mesure d'être repérée et tracée.

Ce qui m'attriste, c'est que je n'avais pas vu autant de mobilisation des médias quand des immeubles à Paris étaient brûles et de manière criminelle.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/04/19/01016-20110419ARTFIG00534-quatre-etudiantes-etrangeres-victimes-de-l-incendie-a-paris.php
http://wsws.org/francais/News/2005/sept05/010905_IncendieFrance.shtml
Mais la question qu'il faut se poser, c'est de savoir à qui profite le crime et à 4 jours de la fête de Aïd El Kebir, cet attentat ne profite pas du tout aux Musulmans de France.
http://www.lesoir.be/actualite/france/2011-11-02/charlie-hebdo-attaque-a-qui-profite-le-crime-874293.php
http://www.lepost.fr/article/2011/11/02/2628403_attentat-a-charlie-bal-tragique-a-sine-mensuel.html
Les dirigeants du journal Charlie Hebdo accusent des activistes islamistes comme ça sans la moindre preuve et pourquoi pas des évangélistes, nazillons, sionistes ou des jeunes qui voulaient voir leur méfait faire la une des journaux. Comment peut on dans un pays de droit accuser sans preuve au risque de provoquer des réactions en chaîne criminelles.
A ceux qui parlent de liberté d'expression bafouée où étaient ils quand
une expo de photos sur Gaza était attaquée par des nervis de la LDJ dans un musée national
http://www.npa2009.org/content/attaque-de-la-ldj-contre-une-expo-photos-sur-gaza http://www.dailymotion.com/video/xftkw4_les-sionistes-de-la-ldj-attaque-un-musee-a-paris_news#rel-page-5  Et quand un tableau fut lacéré par des catholiques intégristes, des "catholicistes"http://actualitechretienne.wordpress.com/2011/08/01/festival-davignon-des-catholiques-abjurent-la-piece-le-visage-du-fils-de-dieu/ Dans le cas de l'incendie du local de Charlie Hebdo, les dirigeants ont donné le la et toute la meute des hyènes  s'en donnent à coeur joie en se défoulant sur l'Islam alors que nous n'avons jusqu'à présent aucun coupable désigné.