Magazine Beaux Arts

Anup et Meera (Bangalore) - Demo de Bachata à Beijing

Publié le 27 février 2008 par Tryptico

Meera “Mole” Emmanuel (Koweït / Inde)

Anup et Meera (Bangalore) - Demo de Bachata à BeijingElle est née dans une famille entouré de musiciens légendaires tels que Yesudas & Chitra, instaurant au plus profond d’elle même la musique et le rythme.

À l’âge de 4 ans elle a été intronisée à la Maison Pause Koweït, où elle a fait plus de 300 spectacles autour du Golfe du Conseil de la Société dans Bollywood et du Free Style. La dernière en date étant la Salsa pour la “Femina Miss India”.

2005 - Membre de l’Académie de danse Mezclao - Bangalore - Inde, où elle a été formée par Anup Thomas en Salsa, Bachata, Cha Cha, Cumbia, Rueda, Jive, et Merengue.

Aujourd’hui elle est instructrice pour Mezclao ou elle enseigne le Bollywood & le Ladies styling au niveau international à la CCG, l’Europe, l’Asie du sud etc.

Elle est l’incarnation de la bonté et de la capacité à interpréter et à promulguer la musique et les paroles sur la piste de danse. Maintenant, une véritable pionniere dans les chers solo indien et considéré comme l’une des meilleures danseuses sociale, elle envisage d’aller vers les quatre coins du monde et de répandre son amour pour la danse.

Anup et Meera (Bangalore) - Demo de Bachata à Beijing

Anup “Daddu” Thomas (New York / Inde)

Anup découvert les danses latines, et plus spécifiquement la salsa, tout en vivant et travaillant à New York. Il s’est entrainé pendant plusieurs années avec Eddie Torres (NY) et à été influencé par beaucoup d’autres grands instructeurs tels que Frankie Martinez, Super Mario, Ismael Otero et Neeraj Maskara.

Anup a partagé sa passion pour les danses latines à travers des spectacles et des cours dans de nombreuses villes et congrès à travers les Etats Unis et autour du monde, notament :

Amérique du Nord: Canada (Edmonton, Montréal, Toronto, Vancouver et Winnipeg), USA (New Jersey, New York, Caroline du Nord, Porto Rico, Boston, Chicago, Denver, Los Angeles, Miami et Philadelphie)

Europe: Italie (Turin), l’Espagne (Barcelone) et le Royaume-Uni (Londres)

Asie: Inde (Bangalore, Chennai, Delhi, Goa, Hyderabad, Mumbai et Pune), à Chypre, au Japon (Tokyo), Singapour, Sri Lanka (Colombo), la Thaïlande (Bangkok) et Emirats Arabes Unis (Dubai)

Afrique: Le Caire (Égypte)

Depuis son retour en Inde, Anup a été un véritable pionnier de la danse latine. Il fut le premier à introduire la Bachata à Bangalore, Chennai, Delhi, Hyderabad, Colombo, Dubaï, Egypte, Oman et en Turquie.

Retrouvez ces deux grands danseurs ici pendant le congrès de Beijing faisant une démo de bachata, il faut vraiment qu’on fasse venir cette prof ici, qu’elle apprenne ça à nos danseuse

Anup et Meera (Bangalore) - Demo de Bachata à Beijing

Get the Flash Player to see the wordTube Media Player.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tryptico 7823 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte