Eden Hazard, le milieu de terrain de Lille, a évoqué en conférence de presse d’avant-match face à l’Inter Milan, ses déclarations dans la presse française et italienne concernant son avenir.
L’international belge assume parfaitement ces interviews donnés aux médias : « Par rapport à mes déclarations, j’ai dit ce que j‘avais à dire. On s’est mis d’accord avec le coach à ce sujet, il est conscient de ce que j’ai déclaré dans l’Equipe et la Gazette Dello Sport. Le plus important désormais, c’est le match de demain et mon avenir, on en reparlera après » a-t-il déclaré.
Concernant le match en lui-même face aux Italiens, Eden Hazard se montre déterminé à réaliser un exploit avec son équipe : « C’est une rencontre comme une autre, certes dans un grand stade, mais qui ne sera pas rempli. J’espère que ce sera un gros match. La pression est présente à chaque fois, même si on sait que demain est un jour important. Personnellement, je ne suis pas déçu de mes débuts en Champions League, je sais juste que je peux mieux faire. Après, ce ne sont que mes trois premiers matchs dans cette compétition » a-t-il ajouté.