Jupp Heynckes (entraîneur du Bayern Munich)
Naples, ce n’est pas un club typiquement italien. J’ai vu leur match de championnat à Catane et ils ont joué de la même façon qu’ils ont joué contre nous (lors de la 3e journée). Ils sont très disciplinés et surtout très agressifs ; ils courent beaucoup et c’est cela qui les rend coriaces. Leur entraîneur a mis au repos cinq titulaires de week-end. Ils seront frais et ils ont de l’ambition. Nous avons différentes options tactiques et nous ne transigerons pas en fonction de nos adversaires ; le Bayern est tellement dominateur en ce moment que nos adversaires devraient se consacrer au contre.
Philipp Lahm (défenseur du Bayern Munich)
Nous somms en forme mais nous n’avons encore rien gagné. Notre objectif est de remporter notre groupe et nous saurons demain qui est le patron. Nous serons heureux si nous n’encaissons pas de but une nouvelle fois. Notre objectif est de remporter notre groupe et nous saurons demain qui est le patron.
Uli Hoeness (président du Bayern Munich)
Si nous battons Naples et Villarreal, nous finirons assurément en tête. C’est notre but.
Walter Mazzarri (entraîneur du Napoli)
Nous sommes dans un groupe où nous avons fait quelque chose d’extraordinaire pour une équipe du 4e chapeau qui est devant Villarreal et aussi Manchester City. Ce n’était pas prévu et tout ce qui nous arrive maintenant est un plus. Nous qualifier serait extraordinaire et à mon avis historique.Je suis curieux de voir comment les gars joueront dans un stade qui, même si nous y avions joué un match amical de pré-saison, donne la chair de poule.