Petit tour dans la galerie de l’artiste Coran « Kizer » Stone qui a réalisé une série d’illustration dans laquelle, il donne sa version des super héros avec et sans leurs costumes.
Catwoman:
Partant du principe que Selina Kyle est un personnage solitaire et dépressive lorsqu’elle ne porte pas le masque, il en a imaginé une version banale en femme de tous les jours et sexy lorsqu’elle porte son costume. Ce personnage qu’elle s’est construit pour allez au-delà des problèmes de son passé et de sa vie de tous les jours.
Daredevil:
Murdock est un avocat sérieux et très professionnel dont la canne ne sert qu’à dissimuler son identité secrète. Daredevil quant à lui est un personnage que l’artiste imagine comme un mixe entre Batman et le Punisher. Au final Murdock et DD ont le même but dans la vie: arrêter les méchants.
Superman:
Le véritable déguisement ici, c’est Clark Kent. L’homme d’acier est SUPERMAN ! Après tout c’est là sa réelle identité. Alors, il semble évident que dans son costume de Kent il est maladroit, peu sûr de lui. Mais quand il porte ses collants bleus et son slip rouge par-dessus, plus rien ne peux l’arrêter.
The Flash:
Spiderman:
Celui-ci, si on le connaît pas à force de voir des films qui reprennent ses origines à croire que les studios Marvel adopte la même stratégie qu’un pub énervante du genre de la Maf. La version de l’artiste, montre un Peter Parker plutôt cool en apparence.
Robin:
Précisons que c’est Dick Grayson avant de devenir Nightwing. L’artiste le décrit comme un étudiant très intelligent, un peu rebelle et sarcastique.
Batman:
J’ai toujours considéré Batman comme Superman, du point de vue du conflit de personnalité. La différence c’est Superman est Superman, il vient d’ailleurs et doit se cacher en tant que Kent. Pour Batman c’est différent, on ressent assez fortement le malaise que le personnage peut ressentir lorsqu’il est en Bruce Wayne. Il n’est bien dans sa peau que lorsqu’il a des oreilles de chauve souris sur la tête. Un problème psychologique ? Sans doute.
Iron Man:
Illustration plutôt classique du playboy milliardaire, mis à part les cheuveux mi-long qui lui donne un style italien…
Venom:
Hum… disons que le type n’est pas franchement sympathique et que la version avec pouvoirs ne l’est pas trop non plus.
Allez rendre visite à l’artiste ici pour découvrir d’autres illustrations.