Magazine Côté Femmes

Des malheurs de l’homme blanc

Publié le 02 novembre 2011 par Juval @valerieCG

Le mâle blanc catholique hétérosexuel (MBCH) connait, depuis un siècle, une existence bien difficile.

Il se pensait à l’abri, persécuté qu’il était depuis des années par des hordes qui féminines, qui basanées, qui juives, qui n’avaient à la bouche que l’égalité et autres fariboles n’intéressant au fond que les esprits peu combatifs et ambitieux.
Il est en effet tout de même connu que « quand on veut on peut » et si on n’a pas pu c’est qu’on n’a surtout pas voulu.
Le cas inquiétant des femmes.

Longtemps, le MBCH avait acquis la certitude suivante : il allait de soi qu’il était fait pour gouverner, décider et que les autres, spécialement les femmes, étaient faits pour suivre et obéir. Tout fonctionnait le mieux possible dans le meilleur des mondes, et si l’on pouvait déplorer un bref instant quelques erreurs face auxquelles les meilleurs ne sont pas à l’abri – bien mesquin qui le leur reprocherait – , on pouvait tout de même dire que tout se passait bien.
Jusqu’au moment où les femmes ont commencé à EXIGER des choses aussi diverses – et ridicules – que le droit de vote, l’égalité en droits et devoirs. La société s’est alors féminisée, non pas dans les faits – la femelle est plus perverse que cela – mais dans l’esprit. On a ainsi assisté à l’augmentation de la délinquance, des enfants confiés à leur mère par des juges femelles et les 35 heures (instaurée par une femme).

Le harcèlement homosexuel.
Le MBCH, telle une Hélène moderne,  possède quelque chose qui suscitera sa perte ; sa beauté. On a ainsi vu, non pas rejaillir le feu de l’ancien volcan, mais des femelles issues d’autres races se pâmer devant des MBCH alors qu’elles récuraient des toilettes (l’ordre naturel des choses a du bon).
Le MBCH est donc tout logiquement persuadé – et qui ne le comprendrait – que les homosexuels n’ont d’autre but que de coucher avec lui. On peut l’admettre des femmes homosexuelles, qui n’ont pas rencontré des MBCH (c’est pour cela qu’elles se sont égarées entre elles)  mais beaucoup moins des pd homosexuels qui ne pensent qu’à harceler voire violer l’innocent MBCH.
L’homosexuel a donc usé d’une technique féminine – c’est un peu ce qu’il est au fond – bien connue ; la féminisation de la société. La société est devenue profondément homophile ; honteuse de son hétérosexualité masculine triomphante. Les homosexuels ont infiltré tous les rangs les plus hauts de la société et ne cessent de réclamer des absurdités cmme l’égalité de droits. IL est quand même une constante curieuse ; les gens veulent l’égalité.

Le scandale du basané.
Le basané est parfois catholique, notons le. Le MBCH lui portera un intérêt tout particulier s’il est harcelé par des basanés non catholiques mais tout de même pas au point de l’accueillir dans son pays de MBCH ; son côté basané prendra le pas sur son côté catholique.
Le basané a infiltré la société ; on parle d’islamisation ou de bougnoulisation si on parle vrai. Il n’a ainsi pas hésité à s’emparer de sociétés pourtant étatisées telles Auchan, Quick ou Carrefour où il  impose ses produits dégueulasses faits d’animaux qui souffrent ; or le MBCH hait la souffrance animale. On en est à un tel point avec des gens qui font croire qui ne sont pas banasés mais au fond le sont (ils sont partout, avouons le tout net) qu’on ne sait plus qui est qui.

Le MBCH, qui pourtant est inspiré des meilleurs volontés du monde, veut le bien de tous, se retrouve opprimé, discriminé, voire même en véritable situation d’apartheid -, n’ayons pas peur de le dire.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Juval 59548 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazine