Pour ceux qui n'auraient pas Var-Matin , voici le compte-rendu du dernier conseil municipal , signé BG :
"Lors du dernier conseil municipal, les élus ont voté à l'unanimité le budget supplémentaire qui s'équilibre en recettes et dépenses : 62 091 euros en fonctionnement et 148 788 euros en investissement.
Le conseil a fixé à 4°/° le taux de la taxe d'aménagement et a approuvé la cotisation à verser en 2012 au Centre local d'information et de coordination gérontologique (CLIC) soit 1,37 euro par personne âgée de plus de 60 ans.
La société Avenance a été renouvelée pour la fourniture des repas à la cantine scolaire.
La construction du second court de tennis a débuté. Les entreprises retenues se répartiront 212 417 euros.
L'entreprise Strambio a été choisie pour l'entretien et la réfection des voies communales.
Ce sont sept entreprises qui ont été retenues pour la réhabilitation du dernier étage de l'ancienne école afin de créer un logement conventionné T2 , pour la somme de 66 096 euros.
Avec l'acquisition des 45m2 de la parcelle E481, à Rigaud ,donnée par la famille Bagur, la commune enrichit son patrimoine : sur ce terrain se trouve une noria qui sera restaurée par l'APPA.
Une nouvelle association " les Darnaguettes" s'est vu attribuer une subvention de 500 euros.
Dans le cadre du fonds de solidarité locale (FSL), une subvention de 31 000 euros est sollicitée auprès du conseil régional.
Enfin les élus ont approuvé la motion relative au maintien du service réanimation du centre hospitalier de la Dracénie, susceptible d'être regroupé au CH de Fréjus/Saint-Raphaël." Var-Matin du lundi 31 octobre 2011
Ci-dessous les travaux du deuxième court de tennis , photo prise de la partie haute du Chemin de Croix.
Voici la noria de Dédé Antonbrandi dont les filles ont fait don à la commune d'Ampus pour être restaurée. Une pensée amicale pour notre ami Dédé et des remerciements sincères de la part des Ampusians à la famille Bagur.