Magazine Cuisine

Portrait de famille sur nos étiquettes

Par Sauvat

Avant-gardiste , tendance , nous dit-on sur le mensuel " la vigne " d' octobre 2011 ; les vignerons prennent la pose sur leur étiquette .
Les consommateurs sont donc rassurés de voir le visage de leur producteur .
Très en vogue aux Etats Unis , cette astuce marketing commence à faire son apparition en France .
Sauf que depuis plus de 25 ans , l'agence graphique DOUBLEVEBE , à travers l'imagination de Franck WATEL , à apposer les portraits de notre famille à travers différentes scenettes de notre vie quotidienne de vigneron sur nos étiquettes devenues maintenant intemporelles .
ETIQUETTE-PINOT-BOIS2.jpg
Le village de Boudes en arrière plan , Claude SAUVAT sur son tracteur , Josette SAUVAT chapeauté à la dernière mode en pleine vendange au premier plan .
ETIQUETTE-CHARDONNAY.jpg
Scène de vendange où Michel BLOT est torse nu au premier plan


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sauvat 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines