Look at the stars, look how they shine for you, and everything you do, yeah, they were all yellow... voilà les premiers mots qui me viennent à l'esprit pour parler de la couleur jaune. Aurais-je trop écouté Coldplay?
Je ne sais pas mais en tout cas ça y est j'ai trouvé mon fameux manteau jaune ! Et ma quête ne fut pas un long fleuve tranquille, croyez-moi. Déjà, il fallait trouver le bon jaune, puis surtout la bonne coupe. Je ne voulais ni cape, ni duffle-coat, ni caban mais plutôt un manteau à l'allure 60's. Depuis plus d'un an je cherchais la perle rare, en vain. A croire que le jaune n'avait pas le vent en poupe ces derniers temps. J'ai même du me rabattre sur le manteau vert Tara Jarmon que je ne vous présente plus.
Je m'étais donc résignée à l'oublier (ou tout du moins le ranger dans un petit coin de ma tête). Et comme toujours, c'est à ce moment là, lorsqu'on ne s'y attend plus que l'objet du désir refait surface.
Où ça ? Chez H&M ! Alors certes, ce ne sera pas le manteau que je porterai tout l'hiver car il n'est pas très chaud, mais il répond tout à fait à mes attentes pour la modique somme de 49,90 euros s'il vous plaît. Je reviens très vite avec une grande nouveauté très attendue dans mon dressing. Ou plutôt devrais-je dire un petit nouveau... Qui répond au doux prénom d'Alexa...
Manteau : H&M, Robe Sessùn, Chaussures : Chie Mihara, Sac Miu Miu, Chapeau : Zara.