Parce que chez Meddlin’, nous ne sommes pas sexistes, aujourd’hui, on pense à vous les hommes avec ce premier article rien que pour vous.
Qui a dit que seules les femmes étaient accros aux chaussures ??? De plus en plus d’hommes deviennent dingues de baskets et en achètent de toutes les couleurs.
Pour vous les hommes, j’ai sélectionné trois marques pas forcément connues en France, peut être un peu plus sur Paris qu’en province.
Tout d’abord Creative Recreations www.cr8rec.com , qui propose de nombreux modèles, tous styles et couleurs confondus, avec des prix variant entre 60$ et 400$ , de quoi trouver le modèle qui vous correspond : sneakers montantes ou basses, sobres ou colorées…. Pour ceux qui sont déjà allés aux États Unis, notamment à Miami, la marque est dans toutes les vitrines de Washington Avenue.
J75 by Jump www.jseventyfive.com est une autre marque de sneakers très présente à Miami. Dr Dre, The Dream et même Mike « The Situation » de Jersey shore (ok c’est moins glam) en font la promo. Dommage que le site ne propose pas les modèles. Voici tout de même un aperçu de ce que fait la marque. Les prix varient entre 60 et 150$ .
Mon coup de cœur de la semaine est pour la marque : RADII www.radiifootwear.com (prononcé Ray-dee-eye). Cette dernière a été lancée en 2008 en Californie par Casey Arishon et fait un carton aux Etats-Unis et au Japon …. En France, seuls quelques magasins travaillent avec la marque, la meilleure façon d’en avoir est donc d’en commander par internet. Comme Creative Recreations, la marque propose des modèles vraiment dans la tendance, de toutes couleurs, matières et styles. Radii joui d’une très bonne pub grâce aux stars du Hip Hop qui portent des sneakers au quotidien et sur scène. Jay Z, Trey Songz, Jason Derulo, Florida, T-Pain, Young Jeezy ,Usher, Taboo des Black Eyed Peas, Gucci Mane…. Mais aussi Justin Bieber (d’un coup, je vous sens un peu plus réticents LOL). Tous sont fans de RADII
Prix des sneakers Radii : autour de 100€ mais de nombreux sites en proposent en solde.
A noter que les trois marques proposent également des modèles destinés aux femmes