La chanteuse n’a plus le droit de se rendre à son hôtel préféré de Beverly Hills. La direction de l’hôtel, agacée par le cirque médiatique entourant Britney Spears, a décidé de la bannir à vie.
Le Beverly Hills Hotel est un palace pour stars qui est supposé garantir leur tranquillité. Mais à chaque allée et venue de la star, ce sont des centaines de paparazzis qui l’accompagnent et qui provoquent à chaque fois l’intervention des services de sécurité.
Selon le site page six la direction de l’hôtel a donc décidé de bannir à vie la chanteuse afin d’assurer la tranquillité de ses clients. Tout le staff de l’hôtel a été « briefé » pour refuser l’accès à la pop star comme l’indique une source à page six : « Il y a toujours une personne en dehors de l’hôtel qui est chargée de lui refuser l’accès. Ce n’est pas évident parce que Britney ne veut pas comprendre. Elle cherche toujours à revenir. »
Comme le 6 Février par exemple, où, à peine sortie de son séjour à l’hôpital UCLA de Los Angeles, elle se rendit à l’hôtel avec le paparazzi Adnan Ghalib. Il avait fallu l’intervention de la police de Los Angeles pour empêcher la chanteuse de pénétrer à l’intérieur.