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Savez-vous que pour réussir sur internet quelque soit le produit que vous voulez
vendre il est recommandé de savoir écrire une page de vente efficace, car ce qui vend sur internet c’est le texte.
C’est ce que je vais vous apprendre aujourd’hui, en ayant dès le départ les bonnes bases vous devez vous aussi pouvoir vendre.
Ce qui vend sur internet c’est le texte
Premièrement, votre texte de vente doit être personnel et ne pas ressembler à quiconque. Mieux vaux avoir sa
propre empreinte , sa marque car c’est ce qui fera la différence par rapport aux autres.
Faites une liste de tout ce que vous pouvez dire de votre produit, de vous, et de votre méthode. Ensuite, transformez chaque caractéristique de votre produit ou service en avantage.
L’ accroche, c’est ce qui va attirer, capter le visiteur à poursuivre votre page de vente
Ayez une bonne accroche avec une phrase n’excédant pas 8mots, car vous n’avez que quelques secondes pour interresser le visiteur
- Vendez un service ou un produit de qualité est conseillé si vous voulez vendre
- Parlez des avantages de votre produit plutôt que des caractéristiques. Les avantages sont ce que le produit offre , tandis que les caractéristiques une description.
- Proposez une garantie de remboursement claire et détaillée pour rassurer le visiteur qu’il ne prend aucun risque s’ il n’est pas content de votre produit.
- Faites des offres limitées pour inciter le visiteur à agir plus vite.
- Mettez bien en évidence les mots importants. (en gras, souligné, et en couleur) cela attire l’attention du visiteur Offrez des bonus ou des cadeaux intéressants à l’achat de votre produit ou service (en gras, souligné, et en couleur)
- Vous pouvez aussi mettre plusieurs accroches dans le texte, mais ce n’est pas obligé.
- Mettez des liens de bon de commandes
- Mettez des témoignages de clients satisfaits ( pas de faux mais des vrais)
- Signez votre lettre de vente.
- Mettre votre email de contact . Cela permet au visiteur de vous joindre pour d’autres questions
Avec cette stratégie, vous devez réussir à vendre n’importe quel produit
Véronique Foucart